“Parfait pour commencer la nouvelle année” 5 5 étoiles
Avis sur Le Westin Resort & Spa

Le Westin Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   100 Chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Lausanne, Suisse
“Parfait pour commencer la nouvelle année”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourner pour la nouvelle année. Accueil chaleureux chambre très spacieuse propre et silencieuse.
L'équipe est très pro et aimable. Local à ski à l'étage pour ne pas avoir besoin de trop marcher jusqu'au télésiège...
Le seul bémol serait le restaurant qui est en dessous par rapport à tout le reste.
Se baigner dans un bain chaud alors qu'il neige.... nôtre fils n'en revenait pas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Nous avons logé à cet hôtel durant la fin de semaine de l'action de grâce. Il y avait énormément de gens à Tremblant et nous sommes arrivé a 13h , mais notre chambre n'a été prête que vers 16h vu que l'hôtel était plein. L'accueil a quand même été de très bonne qualité, le personnel est sympatique.

Mis a part ce léger défaut, les chambres sont tout simplement magnifique et très grandes. Un employé de l'hôtel nous a même présenté la chambre, et a préciser certaines infos à propos de l'hôtel. La chambre que nous avions était très grande et bien insonorisé, et possédait un lit king ainsi qu'un divant-lit. Selon moi, la chambre est la principale qualité de cet hôtel.

L'hôtel possède une piscine extérieure chauffé à l'année, qui était à 87 °F (30 °C), ce qui parait juste correct pour une piscine chauffé à l'année en plein automne. Il y avait aussi un spa qui était très chaud (un peu trop à mon goût). Il y avait aussi un bar dans l'hôtel, mais très cher.

L'hôtel est bien localisé. Il se trouve dans le village piétonnier comme presque tout les hôtels à Tremblant.

En résumé, cette hôtel présente tout ce que l'on attend d'un hôtel de luxe, et a même dépasser mes attentes.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec un balcon
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
DominiConcierge, Concierge de Le Westin Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Bonjour ludfire,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes heureux de voir que nous avons dépassé vos attentes.

Au plaisir de vous voir revenir au Westin Resort & Spa Tremblant

Dominic votre concierge
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Nous venons de passer la fin de semaine au Westin Resort Tremblant. Situé au coeur du village piétonnier de Tremblant, la chambre était très propre et l'accueil très sympathique. Il y a une SAQ situé au troisième étage. L'eau de la piscine était très tiède, et le bain à remoux aurait pu être plus chaud. Mais, expérience générale, ce fut très bien et je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour FrancisRO,

Merci d'avoir pris un moment pour nous partager vos commentaires via Trip Advisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment au Westin resort & Spa Tremblant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Votre concierge

Dominic

Vous connaissez Le Westin Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Westin Resort & Spa

Adresse: 100 Chemin Kandahar, Mont Tremblant, Québec J8E 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°4 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°5 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°6 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Westin Hotel Mont Tremblant
Le Westin Resort And Spa
Westin Hotel Mont Tremblant
Westin Mont Tremblant
Mont Tremblant Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.