“Beau week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle | Quebec, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Ste-Julie
“Beau week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge pour 2 nuits la fin de semaine du 16-17-18 septembre. Nous avions un appartement côté coucher de soleil, très bien équipé avec une chambre fermée avec salle de bain attenante, une cuisine incluant cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, lave vaisselle, cafetière, grille pain et la vaisselle nécessaire à notre séjour. Il y a aussi une deuxième salle de bain et dans le salon un lit escamotable, un foyer au gaz et le mobilier usuel. Beau balcon avec soleil en après-midi pour prendre l'apéro. L'hôtel est à environ 10 minutes en auto du village piétonnier ce qui est pratique. Nous sommes allés marcher au pied de la montagne le vendredi, ce qui fut une bonne idée car le stationnement était gratuit, contrairement au samedi.
L'hôtel dispose d'une grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon et un gardien est sur place pour s'assurer qu'aucun incident ne se produise. A environ 10 minutes de l'hôtel il y a une magnifique piste cyclable (le petit train du nord) où nous avons marché quelques kilomètres.Nous sommes allés faire une petite épicerie au gros IGA (environ 20 min de l'hôtel) et nous avons mangé dans la chambre la majorité du temps sauf le samedi soir où nous sommes descendus au bistro pour souper. Mon conjoint à pris un club sandwich et moi des calmars, tout était bon, accompagné d'une bonne bière en fût.
L'hôtel est très propre et un cachet campagnard donne beaucoup de chaleur à l'endroit.

Je vous recommande cet hôtel, surtout pour un séjour en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous y retournons à chaque année et nous ne sommes jamais décue. L'accueil est toujours merveilleux et ils sont très accomondant. Parfait pour une petite famille, location gratuite d'embarcations, ils prêtent même des jouets de plage pour ceux qui ont oublié et le soir à 9h il viennent allumer un feu de camps sur le bord de la plage et amène des sacs de guimauves gratuits et des batons.. c'est vraiment super comme endroit... A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
st-jean chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Service à l'accueil un peu froid mais nous passons par dessus. C'est des suites que nous retrouvons au Grand Lodge, 2 salles de bains, 2 téléviseurs et prendre vue sur le lac Ouimet....c'est à couper le souffle....Il y a quelques îles...sur le lac que vous pouvez louer pour une journée + Kayak + pédalo + baignade + feu de camp le soir avec guimauves. Si vous prenez forfait repas inclus...cela fait très dispendieux mais en vaut le coût, la gastronomie est au-delà de nos attentes sans parler des déjeuners dont quelqu'un s'occupe de faire pour vous omelettes de votre choix ou gaufres et crêpes...et elles sont délectables. A proximité du Village des Voyageurs ou vous serez transporté dans un autre monde. Ne pas hésiter....ça vaut le coût.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge en mai 2011. Nous étions en chambre (cafetière et café ainsi que mini-frigo mis à notre disposition). Nous avions déjà logé en suite (une chambre fermée et une cuisinette pouvant loger 4 personnes au moins). Le site est idéal, sur le bord du lac Ouimet. L'hôtel comporte grande piscine intérieure ainsi qu'un petit centre de conditionnement. Le service est excellent, que vous soyez en chambre ou en suite. Le bistro, dont le service est très cordial, commençait à 16 heures en semaine (en mai).
Il reigne une bonne odeur de bois dans le hall qui donne sur le bistro. Très bel endroit non loin de la station de ski du Mont-Tremblant!
Le seul hic, le prix du souper est un peu élevé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ste-émélie-de-l'énergie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un endroit chaleureux, relaxant, les employé(e)s sont tout simplement efficaces et avenants. La nourriture est sublime. 3 ieme fois et pas la derniere...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thetford Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Toute la famille a appréciée, accueil chaleureux, très propre, endroit tranquille, en bordure d'un lac tranquille, prêt de canot, kayak ou pédalos sans frais pour se promener sur le lac, aussi prêt de raquette ou jouets pour jouer dans le sable à la plage, très bien amménager, de plus piscine intérieure lorsque la température ne permet pas la baignade dans le lac. 2 chambres de bain dans la chambre et beau balcon. Enfin tout pour plaire à la famille. Même notre adolescente y a trouvé son compte lorsque l'hôtel lui a prêté un portable pour faire sa navigation internet, et ce toujours sans frais.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SUNTRADER
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Chambre véritablement spacieuses ! propres, le personnel de l'hôtel est accueillant, le petit déjeuner est impressionant avec un chef qui vous fait des gauffres et des omelettes ! trés bien situé vous êtes au coeur de tremblant mais sur un côté au calme pour se reposer, prés d'un lac ! Notre chambre était équipée d'un foyer au gaz, non testé car il faisait 23°, mais l'hiver ça doit être très romantique ! Superbe piscine, hamam, bref de quoi se délasser !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Lodge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Adresse: 2396 rue Labelle | Quebec, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°4 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°10 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°12 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Lodge Mont-Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Lodge Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Lodge Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Grand Lodge Mont Tremblant
Le Grand Relais Mont-Tremblant
Hotel Le Grand Lodge Mont-Tremblant Mont Tremblant
Le Grand Hotel Mont Tremblant
Le Grand Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lodge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.