“Très bien situé et cuisine exquise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Trois-Rivieres, Canada
“Très bien situé et cuisine exquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je suis allé au Grand Lodge de Mont-Tremblant pour une réunion d'équipe et c'était un endroit très charmant et calme. La salle de réunion que nous avions était adéquate, les chambres étaient complètes, la vue sur le lac est exquise mais le point marquant est la cuisine du restaurant. Le voyage a eu lieu au printemps 2010.

Les points positifs:
- Grandes habitations avec chambre fermée et deux salles de bains, cuisine complète et balcon;
- Vue sur le lac exceptionnelle;
- Restaurant digne de mention;
- Stationnement compris;
- Foyer très coquet.

Les points négatifs:
- Très sec en hiver;
- Plus loin des attractions au Mont-Tremblant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

st barth
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hotel est superbe, situé dans une pinède (mais en bord de route) , devant le lac. Nous avons séjourné là bas à Noel , et c'était féerique . L'accueil est parfait, la décoration très belle le restaurant est bon , mais assez cher, les activités proposées sont nombreuses et agréables. Il y a une patinoire naturelle dans l'enceinte de l'hotel, une piscine chauffée + jacuzzi, 1 salle de finess, un kid club et une salle de jeux. Nous n'avons pas expérimenté le kid club car nous ne sommes restés que 3 nuits et avons skié la plupart du temps avec notre fils, mais les réalisations des enfants que nous avons pu voir en passant avaient l'air vraiment sympathiques . Les suites sont parfaites pour 1 famille avec 2 enfants, canapé lit , cuisine, chambre séparée. il y a des navettes qui vous emmenent dans le centre de tremblant toutes les 30 minutes jusqu'à 17 h . C'est à la fois très pratique et en même temps assez contraignant, au retour du ski, nous rations systématiquement la navette car nous profitions du village et du ski, et devions prendre un taxi pour rentrer, cela ne vous coûte que 15 dollars, mais si vous voulez un hotel au pied des pistes ou du village, ce n'est pas le bon !! Je trouve toutefois que le prix reste excessif, même si nous étions en période de fêtes, en comparaison avec d'autres hotels, cela reste un budget élevé, c'est le prix de la magie .. Le seul petit point noir à mon sens concerne les navettes. Elles devraient fonctionner également le soir jusqu'à une certaine heure , afin de permettre aux gens qui souhaitent diner dans le village, profiter du casino ou autre de le faire , car 17 h c'est très tôt comme dernier retour . Un grand merci à tout le staff en tout cas qui était très pro et très chaleureux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Ca fait 3 fois que je séjourne à cet endroits et à chaque fois, ce fut des plus agreable. J'adore vraiment cet endroit car on peut relaxer dans l'hotel, aller se promener sur le bord du lac, aller faire du ski, de la raquette et meme aller au casino, tout est proche.

Faites vous plaisir, la bouffe est incroyable aussi...

• Séjour du février 2012
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hôtel de style rustique/bois rond est très chaleureuse et accueillante. Je n'aurais pu espérer mieux pour mon séjour de ski à la station Mont-Tremblant qui est tout près. Un service excellent, rapide et courtois. Je recommande cet hôtel à tous!

Astuce pour la chambre : La suite est très bien. (Nous n'avons pas essayé de chambre).
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai eu la chance de passer quelques jours à cet hôtel ce printemps avec ma fille et nous avons adoré l'endroit. Nous avions une suite et avions amplement d'espace pour être parfaitement à l'aise. La suite est très bien aménagée avec foyer, coin cuisine bien équipé, chambre confortable, 2 salles de bain et balcon avec vue sur le très beau lac Ouimet. Nous avons aussi profité de la cuisine qui était excellente (petit déjeuner et souper). Très bien situé, Le Grand Lodge est à quelques kilomètres de plusieurs attractions (casino, Village Tremblant) et surtout dans un environnement magnifique. Malgré notre crainte à notre arrivée de ne pas être tranquilles puisque notre séjour concordait avec un bal de finissants, nous n'avons rien eu à redire à ce sujet et nous avons profité pleinement de notre séjour. Bien entendu, nous espérons avoir l'occasion d'y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois. À recommander sans hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes allés au Grand Lodge pour 2 nuits la fin de semaine du 16-17-18 septembre. Nous avions un appartement côté coucher de soleil, très bien équipé avec une chambre fermée avec salle de bain attenante, une cuisine incluant cuisinière, réfrigérateur, micro-ondes, lave vaisselle, cafetière, grille pain et la vaisselle nécessaire à notre séjour. Il y a aussi une deuxième salle de bain et dans le salon un lit escamotable, un foyer au gaz et le mobilier usuel. Beau balcon avec soleil en après-midi pour prendre l'apéro. L'hôtel est à environ 10 minutes en auto du village piétonnier ce qui est pratique. Nous sommes allés marcher au pied de la montagne le vendredi, ce qui fut une bonne idée car le stationnement était gratuit, contrairement au samedi.
L'hôtel dispose d'une grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon et un gardien est sur place pour s'assurer qu'aucun incident ne se produise. A environ 10 minutes de l'hôtel il y a une magnifique piste cyclable (le petit train du nord) où nous avons marché quelques kilomètres.Nous sommes allés faire une petite épicerie au gros IGA (environ 20 min de l'hôtel) et nous avons mangé dans la chambre la majorité du temps sauf le samedi soir où nous sommes descendus au bistro pour souper. Mon conjoint à pris un club sandwich et moi des calmars, tout était bon, accompagné d'une bonne bière en fût.
L'hôtel est très propre et un cachet campagnard donne beaucoup de chaleur à l'endroit.

Je vous recommande cet hôtel, surtout pour un séjour en famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous y retournons à chaque année et nous ne sommes jamais décue. L'accueil est toujours merveilleux et ils sont très accomondant. Parfait pour une petite famille, location gratuite d'embarcations, ils prêtent même des jouets de plage pour ceux qui ont oublié et le soir à 9h il viennent allumer un feu de camps sur le bord de la plage et amène des sacs de guimauves gratuits et des batons.. c'est vraiment super comme endroit... A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Lodge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Adresse: 2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°4 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°10 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Lodge Mont-Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Lodge Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Lodge Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Grand Lodge Mont Tremblant
Le Grand Relais Mont-Tremblant
Hotel Le Grand Lodge Mont-Tremblant Mont Tremblant
Le Grand Hotel Mont Tremblant
Le Grand Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lodge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.