“club des jeunes,disponible, fantastique pour les jeunes et les parents” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Laval, Canada
“club des jeunes,disponible, fantastique pour les jeunes et les parents”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

du lundi au vendredi vos enfants passent la jounée avec 2 monitrices énergique,disponibles et qui aiment les enfants.en toute sécuritée les enfants passent des moments inoubliable dans un univers crée pour eux, la Grange quoi de mieu pour un monde imaginaire pour les jeunes, un gros BRAVO!!!!!! a toute l'équipe du Club des jeunes,

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Superbe séjour avec la famille, les enfants ont adoré le club des jeunes et la piscine intérieure, endroit super pour les familles avec tous les services au même endroit et à seulement 5 minutes du village piétonnier de Tremblant ! Suite et hôtel super propre et personnel dynamique et courtois. Nous avons déjà hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je reviens d'un WE au Grand Lodge. Nous avions un studio (style condo) avec vue sur le lac. Tranquille, très propre, cuisinette dans le studio (ce qui fait économiser sur les restos). L'ambiance agréable, la ville de St-Jovite est mignonne et nous avons découvert quelques endroits sympas et c'est moins cher que Tremblant. Bref je fais de ce repère un endroit où je vais retourner une fois de temps en temps (question de recharger les batteries)

Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je suis allé au Grand Lodge de Mont-Tremblant pour une réunion d'équipe et c'était un endroit très charmant et calme. La salle de réunion que nous avions était adéquate, les chambres étaient complètes, la vue sur le lac est exquise mais le point marquant est la cuisine du restaurant. Le voyage a eu lieu au printemps 2010.

Les points positifs:
- Grandes habitations avec chambre fermée et deux salles de bains, cuisine complète et balcon;
- Vue sur le lac exceptionnelle;
- Restaurant digne de mention;
- Stationnement compris;
- Foyer très coquet.

Les points négatifs:
- Très sec en hiver;
- Plus loin des attractions au Mont-Tremblant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
st barth
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cet hotel est superbe, situé dans une pinède (mais en bord de route) , devant le lac. Nous avons séjourné là bas à Noel , et c'était féerique . L'accueil est parfait, la décoration très belle le restaurant est bon , mais assez cher, les activités proposées sont nombreuses et agréables. Il y a une patinoire naturelle dans l'enceinte de l'hotel, une piscine chauffée + jacuzzi, 1 salle de finess, un kid club et une salle de jeux. Nous n'avons pas expérimenté le kid club car nous ne sommes restés que 3 nuits et avons skié la plupart du temps avec notre fils, mais les réalisations des enfants que nous avons pu voir en passant avaient l'air vraiment sympathiques . Les suites sont parfaites pour 1 famille avec 2 enfants, canapé lit , cuisine, chambre séparée. il y a des navettes qui vous emmenent dans le centre de tremblant toutes les 30 minutes jusqu'à 17 h . C'est à la fois très pratique et en même temps assez contraignant, au retour du ski, nous rations systématiquement la navette car nous profitions du village et du ski, et devions prendre un taxi pour rentrer, cela ne vous coûte que 15 dollars, mais si vous voulez un hotel au pied des pistes ou du village, ce n'est pas le bon !! Je trouve toutefois que le prix reste excessif, même si nous étions en période de fêtes, en comparaison avec d'autres hotels, cela reste un budget élevé, c'est le prix de la magie .. Le seul petit point noir à mon sens concerne les navettes. Elles devraient fonctionner également le soir jusqu'à une certaine heure , afin de permettre aux gens qui souhaitent diner dans le village, profiter du casino ou autre de le faire , car 17 h c'est très tôt comme dernier retour . Un grand merci à tout le staff en tout cas qui était très pro et très chaleureux !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Ca fait 3 fois que je séjourne à cet endroits et à chaque fois, ce fut des plus agreable. J'adore vraiment cet endroit car on peut relaxer dans l'hotel, aller se promener sur le bord du lac, aller faire du ski, de la raquette et meme aller au casino, tout est proche.

Faites vous plaisir, la bouffe est incroyable aussi...

• Séjour du février 2012
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hôtel de style rustique/bois rond est très chaleureuse et accueillante. Je n'aurais pu espérer mieux pour mon séjour de ski à la station Mont-Tremblant qui est tout près. Un service excellent, rapide et courtois. Je recommande cet hôtel à tous!

Astuce pour la chambre : La suite est très bien. (Nous n'avons pas essayé de chambre).
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Lodge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Adresse: 2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°4 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°10 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Lodge Mont-Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Lodge Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Lodge Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Grand Lodge Mont Tremblant
Le Grand Relais Mont-Tremblant
Hotel Le Grand Lodge Mont-Tremblant Mont Tremblant
Le Grand Hotel Mont Tremblant
Le Grand Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lodge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.