“Un bal des finissants inoubliable!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montréal, Canada
“Un bal des finissants inoubliable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai séjourné au Grand Lodge du Mont-Tremblant dernièrement. Mon bal de finissants s'est déroulé à cet hôtel. Je recommencerais ce séjour n'importe quand. L'hôtel est magnifique et les gens qui y travaillent également.
Je vais commencer par parler de la suite avec la chambre privée. La chambre était bien équipée, deux toilettes, une petite cuisinette, un salon et vue sur le lac.
La nourriture était excellente.
Le matin, nous avons été déjeuner au restaurant. Il y avait un buffet et un cuisinier. Le cuisinier nous faisait des crêpes, des oeufs, du pain doré... Par contre, le prix est quand même élevé : 17$ par personne.

Bref, je recommande cet hôtel. Le lac Ouimet en face fait toute une différence pour cet hôtel, c'est un petit plus!

Bon séjour à cet hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passés la fin de semaine du 9 et 10 mars avec un couple d'amis au Grand Lodge Tremblant afin de se reposer, se faire masser dans un décor de luxe et de passer du bon temps. Le personnel est très gentil, l'ambiance est chaleureuse et le service est courtois. Cependant, pour un hotel de cette envergure, avoir un service de massage si mal placé, dans un corridor, à l'autre bout nous a saisi un peu. Premièrement, l'hotel n'offre aucune robe de chambre que ce soit pour aller au massage ou à la piscine à même l'hotel. Il faut apporter toutes ses choses pour se changer. De plus, le service de massage est mené par un intermédiaire qui fait de son mieux pour rattraper mais qu'au final, on lui a laissé peu d'espace de travail ainsi que peu de collaboration. Les locaux sont propres mais petits. Par contre, la bouffe était vraiment très bonne, autant le souper que le brunch du dimanche. Nous aurions aimé avoir la possibilité de navette pour aller au Casino Mont-Tremblant mais l'hotel n'offre pas ce genre de service. Étant installé plus loin que le village de Tremblant, obligé de prendre la voiture si on veut faire autre chose. Somme tout, c'était bien mais nous n'y retournerons pas pour une fin de semaine détente et spa...aucune commodité. De plus, le prix au téléphone lors de la réservation était différent du prix sur la facturation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anjou Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné pendant 5 jours, pour faire du ski de fond. À notre arrivée on nous a offert une passe VIP pour ski de fond Mont-tremblant une économie de 34$ par jour.... Et les pistes sont directement sur le site de l'hôtel . Nos déjeuner était pris à l'hôtel , excellent sur toute la ligne. Les soupers étaient aussi pris à l'hôtel, un peu dispendieux mais aussi excellent soupe, salade , entrée et dessert fantastique .Pour le plat principal tout était extra sauf peut être les sauces pour les pièces de bœuf qui était trop salées ainsi que les frites.La chambre était très grande et très bien équipé (331). Il serait très bien d'avoir des forfaits pour les gens qui passe plus de 3 jours et qui mange souvent à l hôtel . Un paradis pour les sports d hiver!

• Séjour du février 2013
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cet hôtel est magnifique ! Nous avons eu une suite avec cuisine et un superbe balcon avec vue sur le lac . Le personnel est chaleureux, les activités se comptent en grand nombre . La plage est très propre . Les pédalos , kayak et canots sont gratuits . La chambre était impeccable . Une hôtel autant pour des vacances en famille ou en amoureux ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
léry p.qué
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons eu une très belle suite très très propre au premier étage avec foyer ,vue sur le lac et les montagnes a couper le soufle, touts les employers de l'hotel sont tous très gentils,dans la suite vous avez poèle ,réfrégirateur,four a micro onde,ustensilles,assiette ,grille pain ,cafetière,et une table pour 4 personnes.je vous recommande d'amener votre bouffes,si non pour le manger $$$ bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

BONJOUR a vous tous une bonne nouvelle le club des jeunes est disponible durant la période de NOEL et jour de l' an, pour 2 semaines, une expérience unique avec vos petits qui auront de beaux souvenir de cette période spéciale, dans un décor naturel et champetre qu'offre le Grand Lodge,,,,,,, réserver des maintenant,,,,,, bonne détente,,, bonne bouffe,,, un personnel qui prend soin de vos désirs et votre confort,,,,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous nous sommes mariés le 25 août 2012 au Grand Lodge, et nous en gardons que de bons souvenirs.
Nous avons fait un vidéo, allez voir sur YouTube : http://youtu.be/5HgBc_ltjjc
La cérémonie au bord du lac était incroyable, quel paysage!
Ensuite, la réception dans la salle Chez Borivage (restaurant), et c'était magnifique! Les commentaires sur la nourriture ont tous été sensationnels. Les convives étaient tous surpris d'avoir un aussi bon repas dans un mariage. La soirée a été mémorable.
Seul petit accro, l'alcool au bar était dispendieuse (durant la soirée) et nous n'avons pu profiter pleinement du brunch le lendemain matin car il y avait un autre événement..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Lodge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Adresse : 2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°4 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Lodge Mont-Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Lodge Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Lodge Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Grand Lodge Mont Tremblant
Hotel Le Grand Lodge Mont-Tremblant Mont Tremblant
Le Grand Relais Mont-Tremblant
Le Grand Hotel Mont Tremblant
Le Grand Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lodge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.