“hôtel relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Québec (ville), Canada
“hôtel relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

séjour de 2 jours en août 2014. suite avec vue sur le lac, cuisinette, 2 salles de bain, lit au mur et une chambre fermée. Coin salon avec foyer et un très grand balcon.
Très bel emplacement, plusieurs activités offerts dans le forfait. La propreté est très bien et le personnel est très amical. Le buffet déjeuner est excellent.
Merci pour l`accueil.

Astuce pour la chambre : on avait une suite vue sur le lac au 2e étage et c`était très bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour avoir séjourné plusieurs fois à cet hôtel, je vous le recommande sans hésitation. Cet un hôtel chaleureux, style chalet, mais évidement haut de gamme. Les chambres sont pourvus de deux salles de bain, d'un foyer, d'une chambre fermée et d'une cuisinette. Par contre, ne gaspillez pas votre argent avec la carte du soir, sortez visiter tremblant, vous trouverez de bons restos. La vue sur le le c'est incroyable. Vous pouvez aussi profiter d'un spa extérieur à l'année et d'une belle salle de jeux pour les enfants. Parfait pour la famille ou les weekend en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont conseillées, vous vous lèverez dans un décor enchanteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je séjourne à cet hôtel au moins une fois par année et à chaque fois c'est un pur plaisir. Le personnel est très attentif et disponible. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il faut prendre une suite avec vue sur le lac! Le grand balcon permet de profiter du magnifique paysage. L'hôtel est près de village au pied de la montagne et près de saint-jovite mais il faut prendre la voiture (5-10 minutes). Le club pour les jeunes fut très apprécié par les deux filles avec nous (7 et 9 ans). L'accès à la plage devant l'hôtel avec kayak et canot est un plus agréable pour profiter de ce très beau site. Les services offerts au spa sont complets et les prix sont très raisonnables.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre du côté lac. Les chambres au 1er étage acceptait les animaux au moment de mon de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sorel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

au prix ou le grand lodge loue ses chambres je me serais attendu a avoir un lit confortable et non pas à un lit ayant un matelas si inconfortable. de plus le papier de toilette était d'extrême mauvaise qualité (on aurait dit du papier d'émeri, type de papier que l'on rencontrait dans les hôtel de bas de gamme en france fin des années 60). également le tapis de la chambre n'était pas très propre.
bref une expérience à oublier.

Astuce pour la chambre : trouvez une autre place!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Troisième séjour au Lodge. Toujours le même charme, certes vieillissant et daté. Mais le lac, le balcon, l'immense salle à manger pour le petit déjeuner sont toujours aussi agréables. Chambres (mini-suites en deux pièces) confortables, avec cheminée et mini cuisine, si l'on y tient. Accueil efficace et chaleureux.Notre destination favorite à Tremblant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Le personnel est chaleureux et accueillant. Notre chambre était propre et même si le décor était plutôt, disons dépassé (cadre, luminaires, tapis, téléviseur), celle-ci avait tellement de commodités ( balcon, réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes, 2 sdb) que nous avons été enchanté par l'ensemble de cette chambre.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné au grand lodge du 4 au 6 septembre 2013 je vais commencé avec le coté négatif de l'hôtel j'avait une suite coté lac, la grandeur de la suite est acceptable seulement ses suites on grandement besoin de rafraichissement que ca soient les comptoir de cuisine qui sont brulé par des cigarettes des meubles qui sont défraichis et des téléviseurs qui date d'un autres époques et des salles de bains. Le resto de l'hôtel est très bon autant pour le déjeuner que pour le souper et que dire de la vue sur le Lac Ouimet ,malheureusement nous n'avons pas pu nous baigner il faisait un peu trop froid .on nous fait miroité dans votre publicité quand réservant chez vous pouvez des avoir des départ de golf au Maitre ou au Diable ce que vous n'avez pas réussi a faire faire j'ai du me trouvé des départ de golf moi même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Lodge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Adresse: 2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°4 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°10 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Lodge Mont-Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Lodge Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Lodge Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Grand Lodge Mont Tremblant
Le Grand Relais Mont-Tremblant
Hotel Le Grand Lodge Mont-Tremblant Mont Tremblant
Le Grand Hotel Mont Tremblant
Le Grand Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lodge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.