“Bel endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
3.5 sur 5 Hôtel   |   2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada   |
Classé n°10 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Québec
“Bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons passé 4 nuits au Grand Lodge, dans une suite du 4e étage donnant sur le lac. Rien à redire sur le confort ou la propreté. Peut-être la climatisation est-elle trop bruyante, surtout la nuit pour la personne qui dort sur le lit-armoire du salon. L'accueil à la réception pourrait être un peu plus enjouée et professionnelle pour un hôtel de cette catégorie. Le hall d'entrée est très rustique et impressionnant. Une bonne odeur de feu de bois imprègne les lieux. Le bar et la terrasse avec vue sur le lac sont agréables. La piscine intérieure est très grande et bien tenue. Le lac et la petite plage sont agréables pour se baigner ou simplement se détendre et lire face au lac. L'endroit est calme. À 5 ou 10 minutes en voiture de la station Mont-Tremblant où il y a beaucoup à faire et à voir pour toute la famille, ainsi que de nombreux restaurants et boutiques. Somme toute un hôtel très correct et un coin des Laurentides très agréable en toute saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Gatineau, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

service à l'acceuil - très pauvre lors de notre arrivé, il y avait un rosh de personnes qui arrivaient en même temps et les employés de l'accueil n'ont pas su gérer efficacement - une employé entre autes, fut très bête et presqu'impolie. Toutefois, une fois le rush passé, tout était correct. les employés de la plage étaient très gentil. la piscine était ok. la chambre était bien situé avec un magnifique vue sur le lac, mais autrement, à part le fait que la suite était pratique avec la petite cuisinette, le reste était propre mais pas impressionnant pour le prix. Si on vous donne la chambre 130 - demandez-en une autre, le lit est fini (Il creuse vert le centre) demander une autre chambre - l'Hôtel est plus beau de l'extérieur que de l'intérieur. bien pour un séjour familiale - pas pour une escapage romantique - on entend les jeunes courrir partout dansles corridors...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Résumé d'un séjour catastrophique de 48 heures au Grand Lodge...Arrivés à l'hôtel à 16 h 00, nous avons appris que la chambre n'était pas prête...Il aura fallu attendre 45 minutes pour que l'on nous remette les clés... Arrivés devant la chambre, la clé ne fonctionnait pas...Donc, retour à la réception pour refaire des clés magnétiques avec une jeune femme à l'accueil prénommée "Catherine" (si c'est elle qui s'occupe de vous, prenez la fuite car l'accueil sera pitoyabe et indigne d'un quatre étoiles... c'est l'archétype de ce que vous ne voulez pas rencontrer dans un hôtel). Le lendemain, nous avons visités la région (splendide) et après une journée merveilleuse nous sommes rentrés à l'hôtel vers 19 h 00 pour constater que la chambre n'avait pas été faite !!! (lits en vrac, pas d'aspirateur passé dans les chambres...). Bref, un véritable cauchemar. la qualité du service est vraiment catastrophique. Pour nous achever, lors de notre départ, la facture était si incompréhensible que c'est la manager qui a du la refaire après avoir pris une demi-heure pour la déchiffrer. Compensation : nos doléances ont permis d'avoir une remise sur la chambre mais nous pensons sincèrement que cet hôtel ne mérite pas ses quatre étoiles et que ses tarifs sont très surévalués. Seule compensation, la suite avec vue sur le lac est très agréable, mais cela ne vaut 230 dollars par nuit !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
QUÉBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Quel bel hotel pour relaxer et s'évader.Faut prendre la suite avec vue sur le lac cela vaut le cout.Le personnel est gentil et poli .Suite impeccable,spacieuse et fonctionnelle

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Grand hôtel bien tenu, sur le lac Ouimet, à quelques kilomètres de l’ancien village et de la nouvelle station. Les suites sont très spacieuses et bien équipées (cuisine, deux salles de bain/douche, grand balcon, ...). Agréable piscine intérieure. Fantastique buffet pour le petit déjeuner, avec vue sur le lac.

Il faut signaler un accueil assez frais (par moment) à la réception.

• a aimé — Buffet petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Accueil (parfois) frais
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Le grand point positif était la bouffe au resto de l'hotel. Tout était super bon.

Le site est beau, pas épatant. Pour un 4 étoiles nous avons trouvé dommage que la propreté laisse à désirer (tapis dans les couloirs, piscine et spas désuets)

Le pire était la chambre: trop peu de lumières, lits et oreillés inconfortable et nous arions apprécié un lit queen et King plutôt qu'un double réguler). De plus, nous avons eu un problème avec le chauffage qui était dérèglé et avons du mettre l'air climatisée afin de dormir, mais c'était très bruyant.

Bref, on ne s'est pas levé reposé du tout. Nous n'y retournerons plus.

• Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Grand Lodge Mont-Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Lodge Mont-Tremblant

Adresse: 2396 rue Labelle, Mont Tremblant, Québec J8E 1T8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
N°4 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°10 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Lodge Mont-Tremblant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Lodge Mont-Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Lodge Mont-Tremblant Hotel Mont Tremblant
Grand Lodge Mont Tremblant
Le Grand Relais Mont-Tremblant
Hotel Le Grand Lodge Mont-Tremblant Mont Tremblant
Le Grand Hotel Mont Tremblant
Le Grand Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Lodge Mont-Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.