“Cet endroit est simplement GÉNIAL” 5 5 étoiles

Club Intrawest - Tremblant
200 Chemin des Saisons, Mont Tremblant, Québec J0T 1Z0, Canada   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Montreal
“Cet endroit est simplement GÉNIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous sommes des membres intrawest depuis 3 ans et avons séjournés a plusieurs reprises dans les condos d'Intrawest. Nous avons eu le studio, 1 et 2 chambres a couchés. Tout est propre. Nous avons des serviettes en quantité industrielle, le logie est propre, il y a assez de vaiselle pour le séjour.
En hiver pour le ski il y a une navette qui passe au 20 minutes. J'ai fais d'autre resort a Tremblant et certain offre le service au HEURE !

Je dois avouer que je suis en amour avec ce complexe, a chaque fois que je peux je nous réserve une fin de semaine de repos ou de ski. Prochain club intrawest c'est Whistler, je vous en redonne des nouvelles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons décidé cette année, exceptionnellement, de passer la Fête de Noel ailleurs qu'à la maison. Notre choix s'est arrêté sur le CI du Mont-Tremblant, et nous n'avons pas été déçu. Nous nous attendions à beaucoup d'achalandage sur le Club mais ce fut le contraire, calme et tranquilité étaient la norme. La dimension du logement nous a agréablement surpris. Nous avions réservé une chambre à coucher avec deux salles de bain ce qui répondait adéquatement à deux parents et deux ados/adultes en devenir. Bien que nous étions pas skieurs, nos journées furent amplement occupés par les activités qui se déroulaient au village et aussi par les facilités du Club.
En bref, un excellent séjour dont l'expérience devrait se répéter pour les prochains Noel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
stockbridge, ga
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2005

J’aimerais beaucoup y retourner quand ils auront résolu leur conflit social.

Cela pourrait être un super hôtel, comme on le voit sur les photos …C’est un bel hôtel.

On était à l’Ermitage, c’était très joli, les chambres étaient un peu petites, notre appartement d’une pièce était confortable pour 2, mais je ne crois pas qu’on pourrait y mettre davantage de personnes.

Si l’Intrawest arrivait à se débarrasser de son syndicat, ce serait l’un des meilleurs hôtels du continent Nord-Américain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Intrawest - Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Intrawest - Tremblant

Adresse : 200 Chemin des Saisons, Mont Tremblant, Québec J0T 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°9 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Fourchette de prix (par nuit): 227 €
Club Intrawest - Tremblant Hotel Mont Tremblant
Hotel Club Intrawest - Tremblant Mont Tremblant
Intrawest Mont Tremblant
Hotel Intrawest Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Intrawest - Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.