“Super accueil” 5 5 étoiles

+1 (819) 681-0779
Site Web
Classé n° 7 sur 116 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : belge, française, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PIERRADES...CUISSON SUR PIERRE DE LAVE!Un large choix de viandes, poissons, fruits de mer et gibiers sont proposé sur pierrade.Une table d'hôte variée et de qualité est aussi disponible.Foie gras, tartare, magret, carré d'agneau, foie de veau, rognon, ris de veau...
vaud
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Adresse fournie par le gîte l'Escale du Nord et nous n'avons pas regretté le déplacement. Très bon accueil et choix des mets très large. La pierrade est un délice. De plus, les patrons sont très disponibles et n'hésitent pas à venir "jaser" en fin de soirée avec les clients. Nous leur souhaitons tout le meilleur pour la suite.

Visité en septembre 2012

“Tres belle endroi”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Jai extrememen bien manger le vin est bon prix le service impecable jai juste une chose a dire. C aller y sa vos la peine

• 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Pierrades uniques au Québec.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Une pierre de cuisson afin d'y faire cuire nous-même nos viandes! Quel concept original! Après les judicieux conseils de la proprio, je me retrouve à faire cuire mon trio d'autruche, de bison et de kangourou. On coupe, on cuit selon notre désir. Le tout est accompagné d'un bourgogne pinot noir qui nous a été conseillé judicieusement et qui se marie effectivement très bien avec mes viandes dont je contrôle la cuisson. Comment ne pas être satisfait alors que c'est vous qui contrôlez la cuisson de vos viandes? Le cuisinier s'en sort bien quoi!

Bien que rassasié, on se laisse tout-de-même tenté par deux des desserts offerts à la carte. J'abdique face à un gâteau tiède de chocolat qui se révélera être ferme et moelleux à la fois alors que ma compagne se laissera tenté par la crème brûlée qui se présente sous une forme plus que généreuse... Le café en Bodom me satisfait mais ma compagne termine son repas avec un cappuccino digne du nom.

Nous sommes passés par hasard et avons étés agréablement surpris par l’accueil et le service alors que nous n'avions aucune réservation. La serveuse a fait des pieds et des mains afin de nous accommoder malgré une soirée bien remplie. Un seul constat toutefois: avec un concept si populaire, vous souhaiteriez que votre maison soit le double qu'elle l'est présentement. On se reverra quoi!,

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“toujour aussi merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

quand tu la tu la.La constense cest merveilleux sur tout le service avec le sourir bonne bouteille de vin et tres bonne bouffe exellent.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Simplicité et vraiment sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Le menu varié contente tout le monde autour de la table. En amoureux ou en groupe, il y aura de tout pour satisfaire les convives. La particularité et seul dans la région, les pierrades qui permettent une cuisson è votre goût et selon vos désirs (viande, poisson ou végé.) Un cadre chaleureux et un prix très raisonnable. Réservez absolument car ce petit resto est très convoité, sinon, vous devrez attendre que la prochaine table est fini de manger...

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.