“Excellentes pierrades et fondues” 5 5 étoiles

+1 (819) 681-0779
Site Web
Classé n° 5 sur 113 restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : belge, française, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PIERRADES...CUISSON SUR PIERRE DE LAVE!Un large choix de viandes, poissons, fruits de mer et gibiers sont proposé sur pierrade.Une table d'hôte variée et de qualité est aussi disponible.Foie gras, tartare, magret, carré d'agneau, foie de veau, rognon, ris de veau...
Mont Tremblant, Canada
“Excellentes pierrades et fondues”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous retournons régulièrement au restau C'est la vie et c'est toujours un grand plaisir, l'ambiance y est chaleureuse et la nourriture excellente . Essayez la pierrade trio d’autruche, wapiti et kangourou ou les rognons de veau à la dijonnaise....un régal. Fabien et Séverine nous accueillent toujours avec professionnalisme et gentillesse.
C'est un excellent rapport qualité- prix dans la région.

• Visité en décembre 2012

Recommandé par 90 %
Mont Tremblant, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous étions un groupe d'au moins 25 personnes, ce 13 décembre, des propriétaires de gîtes et petites auberges. Nous savons ce qu'est un bon service et nous savons apprécier quand les gens savent faire. Ce fut le cas. Un service attentionné, des plats savoureux et raffinés et de belles découvertes culinaires. Que vouloir de plus?
Nous recommandons fortement ce restaurant et ce, sans réserve.

• Visité en décembre 2012
fort de france
“Bon repas sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Peut être faute à pas de chance mais nous avant beaucoup attendu. L'accueil a été froid. Nous avons des tables arrivées après nous servie avant nous bref je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Un choix Heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Ce fut par pur hazard que nous sommes allés à ce restaurant après une balade dans le parc du Mont-Tremblant.
Acceuille des plus sympatique par la propriétaire. Un menu des plus invitant et une superbe carte des vins. Notre choix fut difficile, tant il ya des bonnes choses sur la carte. Nous étions avec des amis qui vivent dans le coin et qui ne connaissaient pas ce restaurant. Ce qui leur donne quatre nouveaux clients parce que nous y retournerons.

• Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“On y retourne au prochain trip dans le nord!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Bonne bouffe, bon service. Grand choix de plats et la pierrade pour faire différent. Grande liste de vins pour tout le monde. La facture en dessous de 100$ pour deux, avant le service. On sort de la satisfait avec le gout d'y retourner bientot.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.