“Amateurs de viandes venez vous-en l'essayer!!!!” 5 5 étoiles

+1 (819) 681-0779
Site Web
Classé n° 7 sur 113 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : belge, française, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PIERRADES...CUISSON SUR PIERRE DE LAVE!Un large choix de viandes, poissons, fruits de mer et gibiers sont proposé sur pierrade.Une table d'hôte variée et de qualité est aussi disponible.Foie gras, tartare, magret, carré d'agneau, foie de veau, rognon, ris de veau...
Labelle, Canada
“Amateurs de viandes venez vous-en l'essayer!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très beau concept que la pierrade!!!! Viandes-poisson-crevettes-pètoncles-poulet!!!! Vraiment unique ce mode de cuisson. La viande est exquise, la présentation est belle. Mon beau-frère a pris le foie de veau "Excellent!!!!" puis on l'a plus entendu du repas. Un accueille très chaleureux et souriant. Un service efficace. Je n'écris jamais sur tripadvisor mais je veus leur faire de la belle publicité! A très bientôt!!!!

• Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
“Pour une belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce restaurant tenu par le frère et la soeur est une place de choix. Un service impeccable, un menu et une table d'hôte complète, une belle carte des vins avec de belles surprises. Les assiettes sont combles et très bien présentées et la diversité fait que tous les convives seront satisfaits. Nos hôtes sont très gentils et très généreux tout en étant très connaissant. Une très belle expérience. Pour les prix, ils vont de paires avec la qualité des plats.

Visité en janvier 2013
“plutôt ordinaire pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Joli restaurant, mais on nous a entassé dans un coin alors que c'était presque vide et que nous avions réservé très longtemps d'avance. La fondue et la viande étaient excellente, le service moyen et la facture salée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“Excellentes pierrades et fondues”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous retournons régulièrement au restau C'est la vie et c'est toujours un grand plaisir, l'ambiance y est chaleureuse et la nourriture excellente . Essayez la pierrade trio d’autruche, wapiti et kangourou ou les rognons de veau à la dijonnaise....un régal. Fabien et Séverine nous accueillent toujours avec professionnalisme et gentillesse.
C'est un excellent rapport qualité- prix dans la région.

Mont Tremblant, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous étions un groupe d'au moins 25 personnes, ce 13 décembre, des propriétaires de gîtes et petites auberges. Nous savons ce qu'est un bon service et nous savons apprécier quand les gens savent faire. Ce fut le cas. Un service attentionné, des plats savoureux et raffinés et de belles découvertes culinaires. Que vouloir de plus?
Nous recommandons fortement ce restaurant et ce, sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.