“Un souper spécial!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 118 Restaurants à Mont Tremblant
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : belge, française, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PIERRADES...CUISSON SUR PIERRE DE LAVE!Un large choix de viandes, poissons, fruits de mer et gibiers sont proposé sur pierrade.Une table d'hôte variée et de qualité est aussi disponible.Foie gras, tartare, magret, carré d'agneau, foie de veau, rognon, ris de veau...
Montreal
“Un souper spécial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Avec un couple d'amis, nous cherchions un resto ou nous pourrions déguster un repas à la fois bon et original.
"C'est la vie" a répondu parfaitement à ces 2 critères.
La cuisson sur pierre de lave nous permet de manger chacun à son rythme et les aliments cuisent au degré voulu par chaque convive.
Le tout agrémenté d'un très bon vin.
Les desserts sont délicieux et le cappuccino excellent.
Un souper délicieux et dans une ambiance agréable.
Excellent service.

• Visité en août 2013

Les Abymes
“Superbe pierrade”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois pour un séjour de 4 jours, c'est vous dire. Le viande de la pierrade gourmande était ultra tendre.

Visité en juillet 2013
Laval, Quebec, Canada
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent repas, de la soupe au dessert, tout est très bon. La cuisson sur les pierrades c'est a essayer. Le service est également super. Nous y retournerons sans hésitation.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“À découvrir!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Quelle agréable surprise! Par un pur hasard nous sommes entrés dans ce restaurant et avons découvert une nouvelle façon de déguster un excellent repas, la spécialité de la maison: Le Repas Pierrade. Dans le choix de menu vous aurez droit au gibier, poisson, poulet, boeuf, veau, etc...repas que vous dégusterez lentement, la cuisson à votre goût car vous êtes le maître de votre cuisson sur la pierre extremement chaude que l'on vous apporte à votre table. Ma conjointe et moi avons pris des menus différents afin de goûter à plus de choses possible et tout était excellent. La présentation est belle, la viande est d'une excellente qualité, le personnel est courtoi, très attentionné et prend le temps de vous expliquer le concept. La carte des vins est bien élaborée et prend en compte la nourriture que l'on vous propose pour une expérience culinaire extraordinaire. La carte des vins contient aussi des importations privées pour ceux qui aime découvrir de nouveaux vins. Alors que j'hésitais pour le choix de mon vin, on m'a offert de l'essayer et si je n'étais pas satisfait, on reprendrait ma bouteille, wow quel service! Ma conjointe a dégusté une entrée de gravelax, elle était succulente, les desserts étaient délicieux, pour les amateurs de pomme, le millefeuilles aux pommes est un délice. Le seul point négatif de ce concept est malheureusement lié au concepte même, à cause de la cuisson sur pierre vos vêtements sentiront un peu l'odeur la bouffe, mais l'expérience culinaire de ce restaurant vaut cent fois cet inconvénient.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Labelle, Canada
“Amateurs de viandes venez vous-en l'essayer!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très beau concept que la pierrade!!!! Viandes-poisson-crevettes-pètoncles-poulet!!!! Vraiment unique ce mode de cuisson. La viande est exquise, la présentation est belle. Mon beau-frère a pris le foie de veau "Excellent!!!!" puis on l'a plus entendu du repas. Un accueille très chaleureux et souriant. Un service efficace. Je n'écris jamais sur tripadvisor mais je veus leur faire de la belle publicité! A très bientôt!!!!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.