“Excellent ! Encore et toujours !” 5 5 étoiles

+1 (819) 681-0779
Site Web
Classé n° 7 sur 117 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : belge, française, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PIERRADES...CUISSON SUR PIERRE DE LAVE!Un large choix de viandes, poissons, fruits de mer et gibiers sont proposé sur pierrade.Une table d'hôte variée et de qualité est aussi disponible.Foie gras, tartare, magret, carré d'agneau, foie de veau, rognon, ris de veau...
Saint-Faustin-Lac-Carre, Canada
“Excellent ! Encore et toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En direct de la terrasse, je finis de déguster ma compotée de cerises, mousse de yogourt à la vanille et granité de framboise, c'est divin. Avant ça, chèvre chaud au miel en entrée, exceptionnel. J'ai testé la pierrade de steak de thon rouge, alors là ! Le bonheur ! Cuit sur la pierre, le thon révèle tout son goût, il est tendre et savoureux. C'est mon "best" des "best". ;) La terrasse était bondée ainsi que le restaurant, mais j'ai adoré le calme et la sérénité. Le service et l'accueil, excellents, y sont pour quelque chose, je pense. Il est des endroits où il fait bon vivre, le restaurant "C'est la Vie" à Tremblant est de ceux-là. Tripadvisoriens et triadvisoriennes, allez y les yeux fermés et les papilles en éveil ! Pour moi ce sera 5 étoiles++++

• Visité en juillet 2014

Québec (ville), Canada
“Gastronomie à prix d'ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Beau restaurant très accueillant et chaleureux. En plus d'avoir des mets délicieux, le menu vous offre des choix très intéressants et abordable qui plairont à la grande majorité. Tout en saveurs et en qualité, les portion satisferont toutes les appétits sans tomber dans l'excès.

Visité en juin 2014
Saguenay, Canada
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Tres jolie restaurant exterieur comme interieur. Tres intime et lumiere tamisee comme je les aime. Choix de pierrades avec une vrai pierrade !! Viandes exquises et plats deliceux ! Pour les bons vivants amateurs de bonnes choses.
A 10 min de la station tremblant ca vaut le coup ! Enfin de la bonne bouffe !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment ,le meilleur resto de tout Mont-tremblant... service et nourriture juste parfait!
Un énorme choix de viande,Un tartare de bœuf délicieux!!!!
Un tres bon choix de vin!!!!
et une facture plus que résonnable!!!
merci !!!

• Visité en février 2014
Casteau, Hainaut, Belgium
“tout simplement fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est sur les recommandations du propriétaire du gîte que nous nous sommes rendus dans ce resto. Et la, surprise, c'est une compatriote belge qui nous reçoit. la carte est très variée. Je vous recommande la pierrade bison, cerf, wapiti: un vrai régal. L'ambiance est chaleureuse et le service impeccable, le tout à un prix raisonnable. Bonne continuation à vous.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.