“Excellent!!!!!” 5 5 étoiles

+1 (819) 681-0779
Site Web
Classé n° 7 sur 115 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : belge, française, Grillades, Fondue
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : PIERRADES...CUISSON SUR PIERRE DE LAVE!Un large choix de viandes, poissons, fruits de mer et gibiers sont proposé sur pierrade.Une table d'hôte variée et de qualité est aussi disponible.Foie gras, tartare, magret, carré d'agneau, foie de veau, rognon, ris de veau...
Quebec, Quebec
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés au restaurant C'est la vie au mois de juillet 2014. Nous sommes arrivés au restaurant tôt, soit vers les 17h30, car nous avions faim! Nous avons donc eu le choix de table, ce qui fut apprécié. Nous avons commandé la spécialité, soit la pierrade. Servi sur une pierre TRÈS chaude, nous avions dans notre assiette légumes de saison, pomme de terre et viande. J'ai choisi le filet mignon ( c'est mon péché mignon!!!) et mon conjoint un trio d'autruche, kangourou et crocodile! La viande goûtait la viande!!!!! Aucun gras, huile ou beurre donc nous avions le goût pur de la viande choisi. Le service était super, les propriétaires sont aux petits oignons avec leurs clients. Le prix est raisonnable car nous savons que la qualité est dans l'assiette! Je recommande donc ce restaurant conviviale. C'était délicieux!

“Bijou des Laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Beau petit restaurant avec une belle ambiance. Carte variée et choix flexibles, mais LE must sont les pierrades.
Le staff est courtois, sympathique et accueillant.
Prix honnête.

Visité en juillet 2014
Drummondville, Quebec, Canada
“La carnivore en moi s'est réveillée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout simplement sublime! Le bison, le cerf et le wapiti... Wow, j'en salive encore! Je recommande ce restaurant à tous!

Saint-Faustin-Lac-Carre, Canada
“Excellent ! Encore et toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En direct de la terrasse, je finis de déguster ma compotée de cerises, mousse de yogourt à la vanille et granité de framboise, c'est divin. Avant ça, chèvre chaud au miel en entrée, exceptionnel. J'ai testé la pierrade de steak de thon rouge, alors là ! Le bonheur ! Cuit sur la pierre, le thon révèle tout son goût, il est tendre et savoureux. C'est mon "best" des "best". ;) La terrasse était bondée ainsi que le restaurant, mais j'ai adoré le calme et la sérénité. Le service et l'accueil, excellents, y sont pour quelque chose, je pense. Il est des endroits où il fait bon vivre, le restaurant "C'est la Vie" à Tremblant est de ceux-là. Tripadvisoriens et triadvisoriennes, allez y les yeux fermés et les papilles en éveil ! Pour moi ce sera 5 étoiles++++

Québec (ville), Canada
“Gastronomie à prix d'ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Beau restaurant très accueillant et chaleureux. En plus d'avoir des mets délicieux, le menu vous offre des choix très intéressants et abordable qui plairont à la grande majorité. Tout en saveurs et en qualité, les portion satisferont toutes les appétits sans tomber dans l'excès.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté C'est la Vie ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez C'est la Vie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est la Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.