“achat de derniere minute, cela vaut la peine” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“achat de derniere minute, cela vaut la peine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

j'ai réserver la veille en derniere minutes sur le site de mon tremblant. Pour le prix payé, cela valait amplement le montant. Oui, il y a 22.50$ de stationnement, mais qu'elle plaisir de se faire ouvrir la porte et se faire saluer d'une facon impeccable par tout les valets. on laisse les clés au valet, ils vont chercher la voiture pour nous. ils ont descendu nos vélos au sous-sol et ils allaient les chercher au besoin.
Piscine au sel tres apprécié, journal fourni. seul recommandation, il y a 4 oreiilers par lits, Ils sevraient etre de grosseur différent pour qu'on puisse choisir comme j'ai déja vu dans d'autres hotel haut de gamme.
Tant qu'au restaurant sur place, nous ne l'avons pas visité car il était au dessus de nos moyens.
Journeaux et revue fournie sur place, c'est un détail apprécié

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Fairmont Tremblant avec notre fils de 2 ans. L'hôtel est très bien situé. Le décor est très conservateur, ce qui est typique de ce genre d'hôtel. C'est propre et fonctionnel. J'aurais aimé une petite touche de modernité : réveil Ipod, machine à café à capsule...
Nous n'étions pas supris des frais pour le stationnement (20$ par jour), car nous étions au courrant.
Le personnel de l'hôtel est sympatique et dévoué. On a répondu à toutes nos demandes avec le sourire. Bel accueil aussi quand on voyage avec des tout petits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes très bien accueilli au Fairmont Tremblant. L'hôtel est très bien situé et il y a une piscine intérieur en cas de pluie. Par contre il y a une odeur bizarre dans les corridors de l'hôtel puis la propreté des chambres est bien mais pas extra. Il y avait des cheveux sur le plancher de la salle de bain et des tâches.

Pour le service à la piscine en plein mois de julllet, c'est affreux. C'est le temps des vacances et il y avait qu'une serveuse en après-midi pour tout le monde. Nous avons attendu 30 min pour faire notre commande et 1 heure pour la recevoir...

Il y a plusieurs bassins d'eau à l'extérieur mais il manque des céramiquess dans certains. Je crois que ça aurait besoin d'un coup de rajeunissement car ça fait malpropre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

J'ai séjourné un soir au début décembre à cet hotel classé...4-5 étoiles.

Bref j'ai adoré l'endroit...on se sentait comme de vrais pachas.
J'y étais dans le cadre d'un party annuel de Noel.

Les choses avaient été faites en grande par notre cie.

Les chambres était très douillettes et confortables.
Nourriture de qualité pour le souper (diner). Par contre relativement décevant pour le déjeuner (petit déjeuner)

Tout est cher ! uniquement pour le valet parking, un soir...20$...imaginez le reste...mais c'est dans un décor enchanteur.
Si vous avez envie de payer pour vous la couler douce..c'est l'endroit !

C'est également l'endroit pour flamber des $ !

• a aimé — Le haut niveau de qualité, le standing !
  • n'a pas aimé — Les prix...et les prix !, la distance pour s'y rendre !
  • Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

Honnêtement cher pour ce que c'est. Nous étions au Fairmont Or. Les services étaient corrects mais la chambre décevante. Petite, ordinaire du point de vue décoration et le système de ventilation et de chaufferie dans les oreilles durant 2 nuits. Pas vraiment du luxe en fait.

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Les piscines ne sont pas grandes. Celle qui se trouve à l’intérieur reste ouverte tard et l'eau est assez chaude, ce qui permet de se baigner lorsqu'il pleut.

Le hall de réception n’est pas grand mais la décoration des chambres est optimisée et comporte de nombreux détails.

Lorsque j’ai fait ma réservation, le site "tremblant.com" m’a proposé une remise de 20% comprenant l’accès à la plage et au téléphérique.

Je n’ai pas testé le restaurant dans l'hôtel mais il y en a de nombreux à l'extérieur. L'hôtel se situe tout en haut du village, qui n’est pas grand, 15 minutes à pied pour descendre. Tous les restaurants environnants sont assez chers.

Le parking n’est pas gratuit. L’hôtel propose un service de parking mais c'est en supplément. Il faut qu’ils amènent la voiture devant la porte chaque fois qu’on veut prendre quelque chose dedans. Si on veut se garer soi-même, on m’a dit que c’était à 10 minutes de marche.

Le service est généralement très attentionné et l'ensemble est vraiment du niveau d'un hôtel 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Cet hôtel est bien placé pour passer des vacances en été comme en hiver au Mont Tremblant. Les chambres sont toutes bien proportionnées, propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est cher mais le choix ainsi que la qualité sont fantastiques. Il se pourrait que vous ayez envie de prendre votre petit déjeuner plusieurs fois ici pendant votre séjour mais il existe tout un tas d'autres possibilités meilleur marché juste à deux pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Mont Tremblant Chateau
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.