“Un service hors pair” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Farnham, Canada
“Un service hors pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourner ce weekend au Fairmont Tremblant. Depuis maintenant 16 ans que je vais à Tremblant à chaque automne et c'était notre première fois au Fairmont Tremblant. Nous avons adoré!!! Le service est impeccable. Le stationnement valet coûte 19,50$ mais en vaut la peine. Les chasseurs s'occupent de vous comme avec le sourire et empressement, super sympatique et à votre service. Les spas et piscine sont super bien situé et très grands, ce qui permet d'être beaucoup sans se sentir tassé. Notre chambre était très belle et très propre, la salle de bain avait été rafraichie et le lit king était très confo. Ce qui nous a le plus frappé était la tranquilité malgré que l'hôtel était plein à craqué et que tous les hôtels de la station étaient plein. Nous y retournerons pour un petit weekend cet hiver car c'était vraiment bien. Je vous conseille d'y réserver via un site comme Hôtel.ca car sinon le prix de la chambre peut-être très élevé. Par hôtels.ca la chambre nous a coûté 179$ comparativement à 269$ via le site de réservation de Fairmont. Seul petit bémol, les prix pour les goûters et déjeuners sont très élevés, je vous conseille donc d'aller au magasin général de la station et de déjeuner aussi dans le village. Cependant le restaurant Windigo du Fairmont semble vraiment bien et nous irons y prendre un souper la prochaine fois :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Si vous lisez mes autres commentaires sur les endroits que nous avons passé nos vacances, vous conviendrez que je suis très moyen dans mes commentaires , mais tout à fait juste.
Je m'attendais à un service impécable, ce que j'ai eu, l 'approche à la montagne, pas tout à fait, je dirais même que nous avions une vue plutot livraison et stationnement. Notre chambre était bien, sauf pour la vue. Assez tranquille, sauf pour ce point, dont je ne peux pas comprendre qu'un hotel comme le Fairmont, me peu donner de directive précise et sacrée sur le sommeil, la tranquilité dont les gens viennent chercher dans la montagne. Nous avons bien dormi et nous étions très confortable, d'ailleurs, lorsque la femme de chambre est piquée une grande et forte conversation dans le corridor, précisément en face de notre porte. Si je peux vous le décrire, c est que nous étions réveilleé, à cause d'elle. Ce 'est pas juste au Fairmont que l'on trouve ce manque de responsabilité.
Aussi, l'hotel détient un bain tourbillon. Plaisant d'en prendre un tranquille. C est recommendé partout, lorsque vous prenez un spa, vous cherchez le profond de vous même. Vous vous concentrez sur tous vos muscles, votre cerveau etc.....Pas au Fairmont...adutes et enfants criars, eux ils ont du avoir du plaisir. Vive mon spa chez moi..
Voilà et bon séjour. Surtout choisissez votre chambre avant d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre et restaurant exceptionnel. Service impeccable. Site enchanteur et tellement de choses à faire et à voir pas besoin de sortir du site. Restos de tous les prix, activités payantes ou non. Près de tout. Conseil allez sur le site de Tremblant et regardez dans chambres dernieres minutes et vous avez de bons rabais pour des hôtels luxueuses à moindre prix. C'est ce que j'ai fait sinon le Fairmont est très dispendieux et je l'ai eu au prix d'une chambre de classe économique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tout juste de retour après un séjour de 3 nuits passées à Tremblant, La chambre de luxe située au 6e étage avec vue sur le Lac Tremblant était correcte, On sent toutefois que cet hôtel prend de l'âge et que la poussière s'accumule dans les coins. En effet la moquette du corridor menant aux chambres est sale et tâchée à plusieur endroits, Dans le hall d'entrée on voit clairement que les cache-pots sont époussetés qu'à moitié. Un peu d'entretien ménager ne ferait pas de tort.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

j'ai réserver la veille en derniere minutes sur le site de mon tremblant. Pour le prix payé, cela valait amplement le montant. Oui, il y a 22.50$ de stationnement, mais qu'elle plaisir de se faire ouvrir la porte et se faire saluer d'une facon impeccable par tout les valets. on laisse les clés au valet, ils vont chercher la voiture pour nous. ils ont descendu nos vélos au sous-sol et ils allaient les chercher au besoin.
Piscine au sel tres apprécié, journal fourni. seul recommandation, il y a 4 oreiilers par lits, Ils sevraient etre de grosseur différent pour qu'on puisse choisir comme j'ai déja vu dans d'autres hotel haut de gamme.
Tant qu'au restaurant sur place, nous ne l'avons pas visité car il était au dessus de nos moyens.
Journeaux et revue fournie sur place, c'est un détail apprécié

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Fairmont Tremblant avec notre fils de 2 ans. L'hôtel est très bien situé. Le décor est très conservateur, ce qui est typique de ce genre d'hôtel. C'est propre et fonctionnel. J'aurais aimé une petite touche de modernité : réveil Ipod, machine à café à capsule...
Nous n'étions pas supris des frais pour le stationnement (20$ par jour), car nous étions au courrant.
Le personnel de l'hôtel est sympatique et dévoué. On a répondu à toutes nos demandes avec le sourire. Bel accueil aussi quand on voyage avec des tout petits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes très bien accueilli au Fairmont Tremblant. L'hôtel est très bien situé et il y a une piscine intérieur en cas de pluie. Par contre il y a une odeur bizarre dans les corridors de l'hôtel puis la propreté des chambres est bien mais pas extra. Il y avait des cheveux sur le plancher de la salle de bain et des tâches.

Pour le service à la piscine en plein mois de julllet, c'est affreux. C'est le temps des vacances et il y avait qu'une serveuse en après-midi pour tout le monde. Nous avons attendu 30 min pour faire notre commande et 1 heure pour la recevoir...

Il y a plusieurs bassins d'eau à l'extérieur mais il manque des céramiquess dans certains. Je crois que ça aurait besoin d'un coup de rajeunissement car ça fait malpropre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Tremblant

Adresse : 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hebergement
Mont Tremblant Chateau
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.