“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alma
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Notre petite famille de 5 personnes a passé un magnifique weekend au Fairmont Tremblant en mars 2012. Situé au pied des pentes du Mont Tremblant et au coeur du «village» alpin (très commercial), l'hôtel est très bien situé. Le service est impeccable et très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Les piscines (intérieur et extérieur) sont très bien quoiqu'un peu petites lorsqu'il y a foule. La salle d'exercice est bien équipée. Il faut mettre le prix, mais la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012 par mobile

Séjour en famille (2 adultes et 2 ados). Hotel situé au pied des pentes. Vous achetez vos billets à la conciergerie, mettez vos bottes dans la chambre, prenez vos skis à la consigne de l'hotel et vous voilà prêts à skier ! Après votre journée de ski, allez vous baigner soit dans la piscine extérieure chauffée ou dans le tourbillon. Le lendemain matin, prenez un massage chez Amérispas (situé dans l'hotel). C'est certain que vous aimerez cet endroit et vous voudrez y retourner. Prendre note toutefois que la chambre standard est correcte, sans plus. Le service à la clientèle est digne d' un Fairmont !

• Séjour du mars 2012
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

L'aspect extérieur de l'hôtel est un peu austère, mais l'intérieur, tout en bois, est très chaleureux. Nous y avons séjourné avec nos trois enfants fin octobre donc il n'y avait pas trop de monde (hors saison) et heureusement car les piscines ne sont pas très grandes et j'imagine que lorsque l'hôtel est plein, les piscines doivent être très fréquentées. Accueil charmant, très bon resto et excellents petits déjeuners. Nos enfants ont beaucoup apprécié la présence de Gracie, le chien de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Farnham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourner ce weekend au Fairmont Tremblant. Depuis maintenant 16 ans que je vais à Tremblant à chaque automne et c'était notre première fois au Fairmont Tremblant. Nous avons adoré!!! Le service est impeccable. Le stationnement valet coûte 19,50$ mais en vaut la peine. Les chasseurs s'occupent de vous comme avec le sourire et empressement, super sympatique et à votre service. Les spas et piscine sont super bien situé et très grands, ce qui permet d'être beaucoup sans se sentir tassé. Notre chambre était très belle et très propre, la salle de bain avait été rafraichie et le lit king était très confo. Ce qui nous a le plus frappé était la tranquilité malgré que l'hôtel était plein à craqué et que tous les hôtels de la station étaient plein. Nous y retournerons pour un petit weekend cet hiver car c'était vraiment bien. Je vous conseille d'y réserver via un site comme Hôtel.ca car sinon le prix de la chambre peut-être très élevé. Par hôtels.ca la chambre nous a coûté 179$ comparativement à 269$ via le site de réservation de Fairmont. Seul petit bémol, les prix pour les goûters et déjeuners sont très élevés, je vous conseille donc d'aller au magasin général de la station et de déjeuner aussi dans le village. Cependant le restaurant Windigo du Fairmont semble vraiment bien et nous irons y prendre un souper la prochaine fois :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Si vous lisez mes autres commentaires sur les endroits que nous avons passé nos vacances, vous conviendrez que je suis très moyen dans mes commentaires , mais tout à fait juste.
Je m'attendais à un service impécable, ce que j'ai eu, l 'approche à la montagne, pas tout à fait, je dirais même que nous avions une vue plutot livraison et stationnement. Notre chambre était bien, sauf pour la vue. Assez tranquille, sauf pour ce point, dont je ne peux pas comprendre qu'un hotel comme le Fairmont, me peu donner de directive précise et sacrée sur le sommeil, la tranquilité dont les gens viennent chercher dans la montagne. Nous avons bien dormi et nous étions très confortable, d'ailleurs, lorsque la femme de chambre est piquée une grande et forte conversation dans le corridor, précisément en face de notre porte. Si je peux vous le décrire, c est que nous étions réveilleé, à cause d'elle. Ce 'est pas juste au Fairmont que l'on trouve ce manque de responsabilité.
Aussi, l'hotel détient un bain tourbillon. Plaisant d'en prendre un tranquille. C est recommendé partout, lorsque vous prenez un spa, vous cherchez le profond de vous même. Vous vous concentrez sur tous vos muscles, votre cerveau etc.....Pas au Fairmont...adutes et enfants criars, eux ils ont du avoir du plaisir. Vive mon spa chez moi..
Voilà et bon séjour. Surtout choisissez votre chambre avant d'y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre et restaurant exceptionnel. Service impeccable. Site enchanteur et tellement de choses à faire et à voir pas besoin de sortir du site. Restos de tous les prix, activités payantes ou non. Près de tout. Conseil allez sur le site de Tremblant et regardez dans chambres dernieres minutes et vous avez de bons rabais pour des hôtels luxueuses à moindre prix. C'est ce que j'ai fait sinon le Fairmont est très dispendieux et je l'ai eu au prix d'une chambre de classe économique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Tout juste de retour après un séjour de 3 nuits passées à Tremblant, La chambre de luxe située au 6e étage avec vue sur le Lac Tremblant était correcte, On sent toutefois que cet hôtel prend de l'âge et que la poussière s'accumule dans les coins. En effet la moquette du corridor menant aux chambres est sale et tâchée à plusieur endroits, Dans le hall d'entrée on voit clairement que les cache-pots sont époussetés qu'à moitié. Un peu d'entretien ménager ne ferait pas de tort.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Tremblant Chateau
Fair Logement
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.