“Hôtel de plus en plus moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blainville, Canada
“Hôtel de plus en plus moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés au Fairmont Tremblant cette fin de semaine du festival de la musique ( du 30 au 1 sept ) comme nous le faisont depuis quelques années...Probablement que cette année sera la dernière...Depuis quelques années les chiens sont acceptés...pas vraiment chouette dans un hôtel 5 étoiles.. Y'en a partout !!!. on a entendu un chien japper dans la chambre d'à côté un bon moment avant que quelqu'un de l'hôtel intervienne ( j'adore les chiens, j'en ai un, mais y'a des maudites limites...!!) Ils devraient y avoir un secteur '' animaux'' ils japperais entre eux...!! Pour la chambre, nous avions la 527 vue sur le parking même si nous avions réservé vue village ou piscine vraiment d'avance et aucun changement possible. Chambre rénové..il était TEMPS. Nous avions 8 oreillés dans la chambres ( deux lit queen) et elle ont toutes fait la guerre je crois... aucun support , minces aucune forme j'aurair pu les mettres dans mon sac à main... elles auraient entrées ... bref n'as pas fait partie des rénos... :(.Nous avions une porte qui connecte avec une autre chambre qui était barré, mais on entend quand même bien dans l'autre chambre la salle de bain (..client qui fait pipi...).ce qui fait que nous nous sommes fait réveillés par monsieur dans l'autre chambre qui vomissait à 6h15 du matin SUPER RÉVEIL !!!! Encore beaucoup de poussière (abat-jour, table de chevet...) Nous avons du téléphoner au desk pour avoir plus de serviettes et débarbouillettes car seulement 3 de chaques..pour une famille de 4... et manette de télévision pratiquement démolie et inutilisable, on devait lever notre bras dans les air si couché dans le lit pour changer de poste ( cela a toujours été comme ca...même dans les autres chambres...) je ne sais pas ce qu'ils attendent pous faire ce maudit changement vraiment désagréable..pas beaucoup de postes non plus et en plus...je n'en revient pas encore 16$ PAR JOURS POUR LE WII-FI...DU VOL !!!! Pour le resto le Windigo, le samedi c'est le ''terre et mer et sushi. Bon qu'on se le dise: un demi homard, de la clam chowder, du crabe d'alaska,des pétoncles et des crevette au Sambuca, avec QUELQUE sorte de sushi et autres plats pas du tout terre et mer...ce n'est pas un buffet grandiose pour le prix exorbitant ( cette année nous avions nos deux filles 9-11 ans dont une est allergique aux arachides...) total de la facture 250 $ pas de vin HELLO...!!!! pour les repas si vous souffez d'allergie aux arachides vous serez pas mal limité, ZÉRO buffet, pour le déjeunez ou les autres repas ( j'avais appelé pour parlé au chef une semaine avant notre arrivé et tout semblait correct) une chance que j'avais apportez mon pain et des boîte de céréales au cas où....bref grande déception pour un hôtel de cette classe. Même chose sur le bors de la piscine...serveur poli mais on doit courir après lui pour ce faire servir et la piscine BEURK !!!!!!!!! eau de la grande piscine extérieur TRÈS DÉGEULASSE !!!!! Plein de cochoneries qui flottes, des cheveux partout, je ne me serait baigné pour rien au monde. Petite piscine chauffé à 94¨...même chose ils ont du faire sortir le monde pour mettre de l'eau de javel ou du chlore car la qualité de l'eau était trop basse...les gens pouvaient retourner après quelques minute.....??? Par contre accès au village super. bref à 1 300.00$ le weekend...on s'attend à beaucoup !!! Les employés super polis mais quand même.......une chance qu'il y a le village pour divertir....La luge super !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre 527...on entend trop de choses...!!! :(
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

694 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kirkland, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi ravis
de nos séjours, le personnel est aimable et prévenant, aussi bien à la réception que le personnel
du restaurant Windigo et celui du bar. Toujours un mot gentil et le fait d'être appelé par son nom
est très apprécié. Les chambres sont confortables et bien insonorisées, elles sont propres et agréables. Les déjeuners et soupers au restaurant Windigo sont excellents ainsi que le service
surtout quand il est assuré par Michel. Le foie gras en entrée est un pur régal ainsi que le buffet
du Samedi soir qui offre un choix fabuleux surtout au niveau des desserts pour les gourmands.
Certains diners sont agrémentés par la visite de biches accompagnées parfois de leurs petits près des fenêtres ce qui est un spectacle de choix. Le seul petit bémol est la voiture confiée aux
chasseurs et qui revient du garage couverte de poussière après quelques jours d'immobilisation.
Bref c'est un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Prenez de préférence les chambres en bout de couloir, elles sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hôtel, bien situé! Le personnel est très acceuillant et chaleureux! Nous avons appréciés notre séjour a cet endroit ainsi que le petit déjeuner au lit! Nous avions réservé pour le week-end du 1/2 marathon de Tremblant et ce fut une belle expérience!

* La seule déception à été la literie (nous avons eu froid). Je vous conseille de demander une couverture supplémentaire à votre arrivé! Sinon, rien à dire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel accueil. Le service à la clientèle est excellent. Tout le monde c'est montré très accommodant, spécialement les valets, ainsi que les serveuses au restaurant windigo. très bien situé par rapport au village. Le prix justifie largement l'ensemble des services et la chambre (qui est très bien et propre ). J'y retournerai c'est assuré :)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé via Booking.com, en arrivant on nous a proposé une chambre de niveau supérieur ... Belle chambre belle vue sur le village ... Pour les repas, voir critique du resto Windigo ... Très déçu de la propreté des équipements du gym, les machines sont poussiéreuses, il y a longtemps que le ménage n'a pas été fait ... Le drain de la douche coté femme est bouché ... J'avais les pieds dans 2 po d'eau ... dégueulasse ... De quoi faire terminer un beau séjour en queue de poisson ... À la directrice, mme Champagne, vous pouvez communiquer avec moi pour plus d'info ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux deux nuits, chambre avec lit queen, vue sur le village et sur le lac. L'hôtel est bien situé sur la montagne
Tous les jours nous avons profité de la piscine extérieur et profiter des bons restos de l'hôtel , de la montagne et de St-Jovite qui est tout près.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Situé à quelques pas du village piétonnier(boutiques,cafés,restaurants),au pied des pentes.Service digne d'un Fairmont.Ce fût ma troisième visite dans cette chaine hotelière:Château Frontenac,Orchid et Tremblant.Celui de Tremblant est à la hauteur mais une peu moins luxueux à mon avis que les 2 autres.

Chambre confortable,jolie et évidement bien propre.Produits de soins Le Labo que j'adore!
Il y a une piscine intérieure de petite dimension et à l'extérieur les fameux ''hot-tubs'' chauffés qui sont fort agréables.

Offre restaurants très intéressante et prix honnête,compte tenu du menu proposé et de sa qualité.

En somme,le Faimont Tremblant constitue un choix éclairé pour les villégiateurs en quête de tranquilité,de confort et d'un séjour dans un hotel où la qualité du service est irréprochable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Tremblant

Adresse : 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hotel
Fair Hebergement
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.