“Merci Fairmont” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Merci Fairmont”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'etait une des meilleurs vacances que j'ai eu avec ma famille grace ou service impecable, la serviabilitee et l'acceuil chaleuse des employee.
je recomande le Fairmont a tous ceux qui veulent avoir le meilleur sejour a tremblant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
C'est le Fairmont Tremblant qui vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjournés ma femme et moi du 27 au 30 mars 2014 au Fairmont Tremblant et j'ai juste des bons commentaires.

L'excellence du service, literie, lit, chambre, nourriture, paysage, pente de ski au côté de l'hôtel, la piscine extérieur, les jacuzzis, bain de vapeur et autres services impeccables.

Également, vous pouvez profiter de la navette pour le casino.

Par contre, vous devez être durant la période d'hiver car sans le neige le secteur du Mont Tremblant est plutôt déserts.

Je vous recommandes fortement le Fairmont Tremblant. Bye

Astuce pour la chambre : Oui chambre 118 excellente
Cher Daniel8688,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour. Il est vrai que notre région est féérique en hiver toutefois, sachez que lorsque la neige donne place à la verdure et aux fleurs, Tremblant devient un terrain d'aventure excitant et rempli d'activités: golf, tennis, tyrolienne, vélo, course, sans oublier les festivals de musique et les événements sportifs tels que les éditions Ironman. Visitez-nous en été, ça vaut le détour!

Sherbrooke, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Super service du personnel. Des gens extrêmement sympathiques! Un Hôtel ou toute est au service des clients, Anglais ou Français peu importe! J'espère que vous aurez, comme moi, l'occasion de rencontrer tout ce beau monde-là!

Cher M. Lucien B.

C'est toujours très gratifiant de lire de tels commentaires au sujet de notre équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et notre service et nous avons bien hâte de vous revoir bientôt.

Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je me suis fait accueillir par un valet très arrogant. Les modalités des tapis roulant mis à notre disposition étaient non fonctionnelle et la télévision à la carte néglige les clients parlant seulement le français.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée de savoir que vous ayez été déçu de votre séjour avec nous. Nous espérons grandement avoir la chance de vous accuillir de nouveau dans le future afin de regargner votre confiance.

St Clothide
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je ne voulais plus quitter, trop confortable et atmosphère chaleureuse. Nourriture excellente, chambre très propre et douillet, service de voiturier, aux chambres, accueil, tout était excellent. Un peu dispendieux mais en vaut la peine, pour tous les services disponibles.

, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Invité,

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci pour vos commentaires.

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Belle expérience d'hiver. Pas notre première visite au Fairmount. Chambre confortable. Toujours un excellent choix malgré une certaine déception quand à la mention qualité/prix du buffet de vendredi soir et du petit déjeuner un peu ordinaire. Bon, mais j'ai déjà vu mieux auparavant. Service: excellent.- Proximité des pistes: ne peut pas être mieux. (Le soir, pistes utilisées pour la glissade avec remontée en tapis roulant)- Piscine int., sauna, sauna vapeur, piscine ext. chauffée, spas ext. chauffés.: Wow! (possibilité de consommation $)- Patinage à proximité (Prêt d'équipement gratuit) - Aire de détente ext. près d'un feu de foyer - Petits magasins et restos à proximité. NE PAS OUBLIER: À Tremblant il existe une taxe de 4.5% (de mémoire) sur tout, pour le développement d'activités.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres avec chiffre pair sont du côté des pentes de ski. (On était impair = côté...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour et l'emplacement de l'hôtel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Westmount, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambres petites, tarifs très élevés, décoration vieillotte, heureusement beaucoup d'activités pour les enfants cinema, atelier craft. Localisation parfaite car au cœur du village et au pied des pistes.
Nous étions présents a la soirée du nouvel an qui part contre était très sympa !

Séjour du décembre 2013
, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Je suis navrée de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance.

Louise Champagne

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Mont Tremblant Chateau
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.