“Génial!” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blainville
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire du coin piscine chauffée avec la vue sur la montagne. Splendide !!!! La chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement mais le tout demeure propre et chaleureux. Que dire du labrador Umi qui nous accueille si gentille ment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions de vos commentaires. Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

Sincèrement,

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel de très grande qualité .Des notre arrivée nous sommes accueillis comme des rois. Personnel très gentil et souriant. Ma seul déception a été la poussière sur les meubles. Nous avons mentionné que c'était notre anniversaire de mariage et ils nous ont fait amener a la chambre une belle assiette emballée avec des fraises trempés dans du chocolat C'était délicieux!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher invité,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

L'ile-bizard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je recommande grandement l'Hôtel Fairmont du Mont-Tremblant. Le personnel était très chaleureux et courtois. Nous y étions pour le Spartan Race édition 2014 et le personnel a pris le temps de nous donner les directions et nous a encouragé dans notre aventure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher invité,

D'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre exploit. Le Spartan est une aventure extraordinaire qui demande courage et effort. Je suis ravie de savoir que vous ayez apprécié votre séjour au Fairmont Tremblant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Mont Saint-hilaire, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je recomande cet hôtel pour affaires ou en famille. Le service à l'acceuil jusqu'au départ est vraiment remarcable. Latmosphère intérieur comme à l'extérieur avec les boutiques est vraiment à un niveau internationnal.

Merci!

Alan

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher invité,

Je souhaite vous exprmier ma gratitude face aux commentaires élogieux que vous avez partagés sur Trip Advisor. Il est gratifiant de recevoir un tel résultat et nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Fairmont Tremblant ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accuellir de nouveau.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour souligner notre anniversaire de vie de couple, mon conjoint et moi avons séjournés au Fairmont Tremblant. Nous n'avons rien à dire de négatif! Service super, gens souriants, chambre très très propre et installations modernes. Piscine et tourbillons très pratiques vu la température du weekend. Nous n'avons pas mangé sur place, mais je n'ai aucun doute sur la qualité de la nourriture. Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Invitée,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez choisi le Fairmont Tremblant comme destination de choix pour la célébration de votre anniversaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir pour encore plusieurs années à venir.

Sincèrement,

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel hôtel avec une belle localisation. Peut-être refaire la décoration des chambres: plus de modernité...Bon service à cet endroit ! Le personnel est très dévoué. Hôtel pour toutes les clientèles. Près de tous les attraits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour juste parfait!
Tres belles installations, personnel aux petits soins, restauration très bonne
Piscines intérieure et extérieure
Seul bémol: dommage pour un hôtel de ce standing que le wifi soit payant ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher invité,

Il est très gratifiant de recevoir de tels commentaires. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été agréable. Quant au wi-fi, celui-ci est offert gratuitement lorsque vous adhérez au Club du président, un programme gratuit de loyauté qui nous permet de mieux cerner vos préférences et demandes spéciales. C'est un très beau programme qui compte plusieurs avantages.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Louise Champagne

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Chateau Mont Tremblant
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.