“Trop chère pour rien!” 2 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Trop chère pour rien!”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Il faut pense deux fois avant booked cette hotel, une chambre coûte 360$ en spécial mais vous avez de extra surtout internet 16$ une fridge 50$ micro-ondes 50$, mauvaise endroit si vous avait des enfants!!!, quand je suis aller à la réception demande de chauffe le biberon de ma fille il mon dit de aller au restaurant et là la hôtesse marie eve, irrespectueuse me fait comprendre que c'était pas une priorité m'aide, alors je suis aller me plain et Melissa m'aide avec plaisir au moins une personne gentille!!, ce ma dernière fois dans cette hôtel j'ai vraiment pas aimé leurs employés.

• Séjour du juillet 2014

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québecois
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Un bel hotel tout à côté des pistes du Mont Tremblant et dominant le village piétonnier. Accueil et service compétent et souriant. Excellent concierge très dévoue. Nous avons pris une chambre avec vue sur la montagne. Grande chambre bien équipée. Lit confortable avec bon matelas. Oreillers tout confort. Wifi payant mais prenez la carte fidélité qui est gratuite et ceci annule les frais wifi. Stationnement valet payant à plusde 20$ par jour mais pratique car le parking libre n'est pas à la porte. Petit déjeuner Buffet fort complet mais à 25$ par personne plus taxes...Resto Windigo cher et ordinaire. Allez au village: vous trouverez mieux pour moins cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons été très bien reçu. Merci au voiturier qui ont monté ma. Oiture très tôt le matin de mon départ.
Le seul problème est que nous entendions l'ascenseur chaque fois qu'elle était actionnée, un peu désagréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cette hôtel offre un excellent service. Il est très bien situé. Nous y avons séjourné plusieurs fois en famille et en couple et nous y retourneront sans aucun doute. Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gatineau
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

je suis aller pour la fête du Canada et je passée une trés belle soirée, la chambre de hôtel était trés propre et trés bien insonnorisée. J 'était surprise car pour utiliser internet je devrais payée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dorval
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bien en général, mais compliqué pour personne handicapé, surtout la sortie pour aller au village
Piscine très bien, ,avis ça prendrait un coin adulte, il y avait des enfants au spa, manque de surveillance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Kirkland, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes contents d,y
retourner, fin Juin, nous y avons passé 3 jours et nous voulions rendre ce séjour inoubliable pour
notre fils qui nous quitte pour aller travailler à l'étranger. A notre arrivée, mauvaise surprise, le
restaurant est fermé et nous sommes obligés de prendre nos repas au bar, différence de taille.
Quand nous avons réservés à la centrale, pas un mot sur ce point ne nous a été dit sinon nous
aurions changé de Fairmont. L'autre point très désagréable est que pas une seule fois au moment de partir, ma note d'hôtel a été correcte, à chaque séjour, elle est erronée de plusieurs
centaines de dollars et à chaque fois, on me charge d'un service à la chambre alors que je suis encore sur la route et pas à l'hôtel ? une erreur cela arrive mais à chaque séjour ? je me pose des questions et à chaque départ, nous perdons au moins plus de 30mn pour rectifier l'addition
et cette fois ci, le comble, un préposé parlant très mal français et anglais , c'est très très long pour le comprendre. Si j'ai un petit conseil amical à vous donner, photographier avec votre cellulaire, chaque note que l'on vous donne à signer car ainsi vous avez la preuve, la date et l'heure, de chaque chose que vous consommez et cela vous facilitera la tâche de vérification.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté montagne, étage supérieur car c'est plus calme et on peut ouvrir les f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Tremblant

Adresse : 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Logement
Hotel Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.