“Trop chère pour rien!” 2 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Trop chère pour rien!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Il faut pense deux fois avant booked cette hotel, une chambre coûte 360$ en spécial mais vous avez de extra surtout internet 16$ une fridge 50$ micro-ondes 50$, mauvaise endroit si vous avait des enfants!!!, quand je suis aller à la réception demande de chauffe le biberon de ma fille il mon dit de aller au restaurant et là la hôtesse marie eve, irrespectueuse me fait comprendre que c'était pas une priorité m'aide, alors je suis aller me plain et Melissa m'aide avec plaisir au moins une personne gentille!!, ce ma dernière fois dans cette hôtel j'ai vraiment pas aimé leurs employés.

• Séjour du juillet 2014
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Invité,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes désolés de savoir que vous ayez vécu une telle expérience. Sachez que les besoins de nos invités demeurent notre priorité. Je m'excuse sincèrement de cet incident.

Au sujet du wi-fi, sachez qu'il est maintenant possible d'accéder au wi-fi gratuitement dans les aires publiques et restaurants de la propriété. De plus, le wi-fi est gratuit en tout temps et partout sur la propriété lorsque vous êtes membres du Club du président Fairmont, un programme de loyauté gratuit.

Nous expérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.

Québecois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un bel hotel tout à côté des pistes du Mont Tremblant et dominant le village piétonnier. Accueil et service compétent et souriant. Excellent concierge très dévoue. Nous avons pris une chambre avec vue sur la montagne. Grande chambre bien équipée. Lit confortable avec bon matelas. Oreillers tout confort. Wifi payant mais prenez la carte fidélité qui est gratuite et ceci annule les frais wifi. Stationnement valet payant à plusde 20$ par jour mais pratique car le parking libre n'est pas à la porte. Petit déjeuner Buffet fort complet mais à 25$ par personne plus taxes...Resto Windigo cher et ordinaire. Allez au village: vous trouverez mieux pour moins cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Aiglefin,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été très bien reçu. Merci au voiturier qui ont monté ma. Oiture très tôt le matin de mon départ.
Le seul problème est que nous entendions l'ascenseur chaque fois qu'elle était actionnée, un peu désagréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Pierreleg,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cette hôtel offre un excellent service. Il est très bien situé. Nous y avons séjourné plusieurs fois en famille et en couple et nous y retourneront sans aucun doute. Nous le recommandons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sonia P.,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

je suis aller pour la fête du Canada et je passée une trés belle soirée, la chambre de hôtel était trés propre et trés bien insonnorisée. J 'était surprise car pour utiliser internet je devrais payée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Ioana C.,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Au sujet de l'internet, nous sommes heureux d'annoncer qu'il est maintenant possible d'accéder gratuitement au wifi dans les aires publiques et restaurants du Fairmont Tremblant.

Vos commentaires nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Dorval
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien en général, mais compliqué pour personne handicapé, surtout la sortie pour aller au village
Piscine très bien, ,avis ça prendrait un coin adulte, il y avait des enfants au spa, manque de surveillance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Sylvain W.

Kirkland, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois nous sommes contents d,y
retourner, fin Juin, nous y avons passé 3 jours et nous voulions rendre ce séjour inoubliable pour
notre fils qui nous quitte pour aller travailler à l'étranger. A notre arrivée, mauvaise surprise, le
restaurant est fermé et nous sommes obligés de prendre nos repas au bar, différence de taille.
Quand nous avons réservés à la centrale, pas un mot sur ce point ne nous a été dit sinon nous
aurions changé de Fairmont. L'autre point très désagréable est que pas une seule fois au moment de partir, ma note d'hôtel a été correcte, à chaque séjour, elle est erronée de plusieurs
centaines de dollars et à chaque fois, on me charge d'un service à la chambre alors que je suis encore sur la route et pas à l'hôtel ? une erreur cela arrive mais à chaque séjour ? je me pose des questions et à chaque départ, nous perdons au moins plus de 30mn pour rectifier l'addition
et cette fois ci, le comble, un préposé parlant très mal français et anglais , c'est très très long pour le comprendre. Si j'ai un petit conseil amical à vous donner, photographier avec votre cellulaire, chaque note que l'on vous donne à signer car ainsi vous avez la preuve, la date et l'heure, de chaque chose que vous consommez et cela vous facilitera la tâche de vérification.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté montagne, étage supérieur car c'est plus calme et on peut ouvrir les f...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Cathie21,

Merci de vos commentaires. Nous sommes navrés de cette situation et nous partagerons vos commentaires avec notre département de la facturation afin de voir les éléments à améliorer.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le future.

Louise Champagne

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Chateau Mont Tremblant
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.