“Sejour memorable” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
St-hubert, Quebec
“Sejour memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est ma 8ieme fois dans un Fairmont mais la première fois à Tremblant. J'ai adoré mon sejour et j'y retournerais n'importe quand. C'étais l'anniversaire de mon conjoint et nous avons eu droit à des petites attentions qui ont rendu notre sejour encore plus memorable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

service impeccable, propreté générale partout, chambre et passages calmes et une piscine avec l'eau parfaite incluant plusieurs choix de température selon les différents bassins, avec supervision constante, hôtel très bien situé sur le site de Tremblant, service voiturier rapide, incluant rangement des vélos...le seul endroit sur le site tremblant qui accepte notre chien, moyennant supplément naturellement.
Au fil des années nous avons séjourné a différents endroits a Tremblant, et nous avons réalisé que tout bien considéré le Fairmont est le meilleur, bien que le lobby pourrait profiter d'un facelift et que les restos soient trop chers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Résidente du Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé, tout près du village piétonnier. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons accès à une piscine intérieure et à une piscine extérieure l'été. Il y a aussi un stationnement avec service de valet.

Le personnel est très sympathique. Nous sommes allés à cet hôtel avec notre petite fille handicapée qui pleure beaucoup et qui ne fait pas toujours de belles nuits... Nous avons expliqué la situation à la jeune fille à la réception et elle a gentiment accepté de nous donner une chambre un peu plus à l'écart. Elle ne semblait également pas embêtée par la situation, malgré que ce soit un hôtel un peu chic.

Le seul bémol est que le coût de la chambre et du stationnement est dispendieux. Selon moi, le rapport qualité-prix laisse un peu à désirer. Bien qu'il s'agisse d'un très bel hotel, les prix sont légèrement trop élevés pour la qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Katth,

Merci pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons bien aimé notre séjour au Fairmont à Tremblant. L'hôtel et la l'emplaçement au cœur des activités de Tremblant font un bon choix de séjour.
Les chambres confortables. Il y avait beaucoup de monde a la piscine et pas de place pour s'assoir. Une suggestion: une piscine additionnelle dans une section adulte, ça permetterait de départager la clientèle à travers l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Italian_dreamer_11,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Première expérience au Fairmont, et très satisfait ! Piscine et jaccuzzi parfait pour relaxer car beaucoup d'action dans le village avec le Festiblues!!
Seul hic manque d'insonorisation , disons que les voisin de notre chambre savait ce que nous disions ou faisions et vice-versa... Somme toute excellent sevice alors tres satisfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Jason L.,

Merci de partager vos commentaires.

Lac-beauport
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel est vraiment super l'hôtel est bien situé il offre tous les services .pleins d 'activités près de l endroit très accessible .beaucuop de service piscine spa et autres .tput pres du village de tremblant quelques marchés d' escalier vraiment super que lite prix parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher Michel D.,

Trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

très bien et agréable, confort et bien tenue à être recommander à des amis.
personnel courtois et tr;es polies lit confortable et température de la chambre três bien, facturation rapide et exacte merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher Michel G.,

Merci de partager vos commentaires.

Louise Champagne

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Tremblant Chateau
Fair Logement
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.