“Séjour parfait....” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Séjour parfait....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Avons été plusieurs fois au Fairmount Tremblant et sommes convaincus que c'est le meilleur endroit pour loger à Tremblant. Accueil parfait et très professionnel, chambre luxueuse, services à la clientèle des plus attentionnées. Un courriel nous mentionne que notre chambre est prête. Et la situation à Tremblant est idéale. Près de tout.
En conclusion, oui c'est dispendieux, mais ça vaut le coût.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher ContariniMontreal,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été parfait.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce fut un séjour merveilleux, l'accueil chaleureux, le personnel courtois et attentionné, les repas savoureux, une chambre confortable et belle nous a permis de se sentir privilégiée d'être là. La seule chose qui n'a pas bien été était a la piscine, pas de chaises disponibles et impossible de les réserver tôt pour aller déjeuner puis revenir, le personnel se charge d'enlever les serviettes et donner les chaises aux retardataires... puis la surveillance des "lifeguard" pour les enfants est nulle... ceux ci courent et sautent dans la piscine sans égard aux gens qui veulent se reposer et il y en a beaucoup. Les parents ne disent rien, alors on se fait éclabousser, il devrait y avoir un minimum de respect. Pensez a construire une piscine pour adultes seulement, ca serait très apprécié... en tout cas c'est l'opinion de plusieurs adultes qui étaient dans la piscine...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Renée R.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de réviser et d'améliorer le service et le confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La semaine dernière, soit les 6, 7, 8 août 2014, nous avons séjourné au Fairmont Mont-Tremblant. Ce superbe hôtel est niché dans la montagne et surplombe le village. Nous avons eu l'opportunité de jouer le parcours de golf le Maître, terrain reconnu qui fait partie du Club Link. Ce genre de court voyage vaut la peine. L'accueil au Fairmont est extraordinaire et le village regorge de petits restaurants typiques et chaleureux. Nous avons pu déguster des mets excellents, au Fairmont et aussi dans un resto italien du village. Partout, le service a été excellent et les gens très accueillants. C'est certain que ce genre de voyage coûte un peu cher mais si vous pouvez vous le permettre, je vous recommande de vous y rendre et de profiter des paysages magnifiques et des terrains de golf qui offrent des défis intéressants !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir une chambre avec vue sur le village, la vue en vaut la peine.
Chère Loulou127,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La qualité de cette hôtel n'est pas la hauteur du prix demandé!
Beaucoup trops d'enfants
L'enbience n'est pas reposantes
Manque de place à la piscine.
Nous avons eu la chambre à 3:15 seulement........

Cher Marc T.,

Nous tenons à exprimer nos plus sincères regrets concernant votre visite au Fairmont Tremblant.

Vous pouvez être assurée que les démarches nécessaires ont effectuées afin que ces problèmes soient corrigés.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir.

Sincèrement vôtre,

Saint-constant
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Acceuil chaleureux. Je le recommande. Bien sûr j'aurais aimé payer un peu moins mais la qualité le service et la propreté était très présent. Seul bémol le WIFI n'était pas inclus. Il me semble que ce service devrait toujours être inclus dans n'importe quelle chambre, forfait ou tarif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Alain M.,

Merci pour vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle. Il nous fait plaisir de vous informer que le Fairmont Tremblant offre maintenant le WIFI dans les espaces publiques et restaurants de l'hôtel.

Au plaisir de vous accuillir de nouveau.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent grâce au directeur des opérations du Fairmont Tremblant M. Jean-François Varil qui nous a permis d'avoir ce séjour si agréable.La famille a grandement apprécié son séjour et pour leurs premières visites ils ont été surpris des services reçus par le personnel adéquat et attentif à nos demandes. Partout nous étions en sécurité et pouvions demander des informations aux concierges en poste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Microvoyageur,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis un grand voyageur et je peux dire que l'accueil à notre arrivée ainsi que le sourire du personnel à l'accueil étant impeccable. Je suis un client très demandant étant en fauteuil motorisé et le directeur des opérations M. Jean-François Varil est venu m'accueillir personnellement avec ma famille. Tout notre séjour étant agréable ma suite 518 avec une vue superbe sur le village et les piscines merveilleux. Notre frère et soeur occupant une chambre sur le même étage à permis de s'organiser mieux et de profiter de la suite impeccable d'une propreté un d'un service à l'étage par Christine comme je ne l'ai jamais vu. Très attentif à mes besoins compte tenu de mon état physique tout le personnel a su rendre mon séjour très agréable. Camille la préposé à la piscine attentif à mes besoins sur le patio avec ma famille nous a permis de profiter pleinement de la place. Les massages ont comblé les membres de ma famille qui était à leur première expérience et le repas du soir à 5 services impeccables et avec un excellent choix de vin (5) pour accompagner un repas digne de l'endroit. Nous retournerons à cet hôtel pour toutes ses raisons et je vous le recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Très important de demander le côté du village et de la piscine sinon vous allez vous retrouver devan...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Invité,

Louise Champagne

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Residences
Mont Tremblant Chateau
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.