“A eviter” 3 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles
“A eviter”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Le personnel charmant et très serviable ne doit pas cacher le fait que nous avions une chambre avec vue sur l'autre aile de l'hôtel. Quelle est l'utilité de venir de France et faire tant de kilomètres pour se retrouver avec une vue sur une autre facade. Autant rester à Paris. Selon Tripadvisor il y a de nombreux autres hôtels à Tremblant avec des belles vues sur la nature qui est superbe.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Rivière-au-tonnerre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé, parfait pour les amateurs de ski et de plein air; avec des services de qualité et un personnel accueillant. J'y retournerais volontiers. Salle bien appropriée pour des rencontres de groupe.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Shawinigan
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

On n'est jamais étranger. Tout est dans un environnement calme. Simplicité pour le stationnement. Carte des vins très élaborée. Viande cuite à point. Confort des matelas exceptionnel. Literie de bon goût.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quel accueil en arrivant, ils nous font sentir comme des amis, même avec une température maussade c'est vraiement un endroit de détente total. Piscine intérieur, extérieur, spa, sona et de bons restaurants et surtout des chambres très confortables.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Leonard_Limmer,

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Fairmont Tremblant

Directrice générale
Trois-rivieres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil de tout le personnel de l'hotel exceptionnel, c'est probablement le meilleur accueil que j'ai expérimenté en voyage. je le recommendais sans hésiter. la situation est également parfaite au cœur du village piétonnier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chère MariejoséeB,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Chambre préparée pour 2 au lieu de 3 personnes
Wifi gratuit qui ne marche (mais helpdesk disponible qui a offert l"offre payante pour un seul appareil)
La chambre n'était pas prête à l'heure (10 minutes de retard)
Et nous avons attendu une demi heure pour accéder au buffet du petit déjeuner. C'est assez décevant pour un hôtel qui affiche de tels tarifs.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Nous11_Paris,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre expérience dans l'un de nos restaurants. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter nos sincères excuses au sujet des délais à recevoir votre chambre et du service WIFI. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuellement améliorer le niveau de service que nous offrons à nos clients. À cet effet nous avons bien pris connaissance de vos observations que nous partagerons avec nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Fairmont Tremblant.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'endroit idéal pour un séjour à Tremblant. Les chambres sont vraiment confortables. Le service est impeccable, tout le personnel est courtois. Le buffet du matin est délicieux et varié. Les piscines sont bien chauffées et l'endroit est très propre. J'ai adoré mes experiences au Fairmount c'est pour cette raison que j'y retourne à chaque fois!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quelle excellente évaluation sur le Fairmont Tremblant ainsi que sur nos collègues!

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Sincèrement,

Directrice générale

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Tremblant

Adresse : 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°5 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hebergement
Mont Tremblant Chateau
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.