“70.3 ironman tremblant” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Tremblant

Fairmont Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Tremblant
4.0 sur 5 Hôtel   |   3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grand-mere
“70.3 ironman tremblant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Au coeur de tremblant avec une ambiance chaleureuse, des employés courtois et un décor exceptionnel!! L'emplacement parfait lors du ironman. Vous êtes à moins de 10 min de marche de tous les sites. Nous avons stationné notre voiture le vendredi et l'avons repris seulement le lundi... C'est un peu dispendieux mais les services en valent le prix.

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé un trois jours en conférence & Golf formidable dans le magnifique paysage de Tremblant. Environnement et séjour à l'hôtel fantastique. Une note parfaite. La chambre impécable, service des employés personnalisés et de très bon repas.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

St-jerome
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un séjour très agréable et confortable. Le service est impeccable.
Très propre, le personnel est courtois.
Un endroit de qualité, de tranquillité. Je le recommande.
L'environnement est propre et chaleureux .

MIRAMAS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel incontournable à Tremblant! Allez y vous ne serez pas déçus ! Très élégant, personnel très attentif, excellent petit déjeuner ! Et aussi très bien situé et au calme
En conclusion nous y retournerons

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Audrey N.,

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir!

Directrice générale
Otterburn Park
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vous voulez un vrai hôtel 5 étoiles, en voilà un. Du portier au préposé au stationnement en passant par le chasseur, la concierge et la préposée au service à la clientèle, l'hôtesse au resto et les serveurs, ils sont d'une gentilesse exemplaire. Leurs travail est fait avec un réel professionnalisme. il n'y a pas d'improvisation. Notre séjour d'affaire et de vacances a été très agréable. L'emplacement de cet hôtel est parfait. Il est directement dans le village piétonnier, au pied de la montagne. Nous y sommes allé en juin. Nous avons pu partir directement dans les pistes pour un beau trek. Nous avons également profité des magnifique installations extérieur de l'hôtel soit les piscines et le spa. Vraiment un beau séjour. Nous allons assurément y retourner.

Cher Mario L.

Merci pour vos excellents commentaires et d'avoir pris le temps de les partager avec nous! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Il nous fera plaisir de partager vos précieux commentaires avec nos équipes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Fairmont Tremblant

Directrice générale
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Belles installations, propre, qualité dans restaurant, bonne carte des vins ( importations privées). Pas pratique pour le stationnement, trop dispendieux pour la place. Personnel très attentionné. Intégré au "village" bons restos à distance de marche ... apportez du chasse-moustique en quantité

Astuce pour la chambre : Demander côté montagne
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher RauPaul,

Merci pour vos excellents commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous. Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau avec nous lors de votre prochain passage à Tremblant. Aussi, je vous rassure, la période forte des moustiques est terminée donc pas de soucis.

Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

À chaque fois que je vais au Mont Tremblant je m'arrête au Fairmont Tremblant. Cet hôtel se situe au pied des pistes de la montagne et a un cachet nordique. Le service est irréprochable, les chambres sont confortables. N'oubliez pas d'utiliser les installations extérieures. ..un vrai petit spa nordique y a été installé et vous pourrez en profiter hiver comme été. Côté nourriture tout est savoureux...essayez le petit-déjeuner buffet, il est un peu chère, 29$ mais ça en vaut le prix. Pour avoir le Wi-Fi gratuit dans votre chambre inscrivez-vous sur leur site web, ça prend 2 minutes et c'est gratuit!

C'est mon coeur de coeur à Tremblant!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
cmtmanager, General Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère MVal-Morin,

Merci. Il est très gratifiant de lire vos commentaires.

Ceux-ci nous permettent de maintenir la haute qualité de service et de confort que nous nous efforçons constamment d’offrir à notre distinguée clientèle.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous à nouveau.

Sincèrement,

Louise Champagne

Vous connaissez Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Tremblant

Adresse: 3045 Chemin de la Chapelle, Mont Tremblant, Québec J8E1E1 , Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°3 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°3 des hôtels Spa à Mont Tremblant
N°3 des hôtels de luxe à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Tremblant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fair Hebergement
Fair Residences
Fairmont Tremblant Hotel Mont Tremblant
Fairmont Mont Tremblant
Fairmont Hotel Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.