Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les suites sont propres et confortables. Le personnel trés accueillant bien que débordé.
La piscine est petite et limitée à 50 personnes ce qui parait ridicule vu le nombre de logement. Le petit déjeuner est quelconque, basé sur la quantité au détriment de la qualité. Il faut faire la queue pour se servir car la salle à manger est minuscule ainsi que le buffet. Un attend en guettant une table sur laquelle il saute, les autres font la queue, qui va jusqu'à la réception de l'hotel, pour se servir . Tout ceci au milieu du bruit et de l'humeur pas trés joyeuse des clients. Les chambres sont faites rapidement dans la journée, parfois à plus de 15H00. Nous déconseillons cet établissement surtout le week end. Il est cher pour de telles prestations fort décevantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Grande chambre avec superbe cuisine, j'ai adoré la déco et l'éclairage. Impeccable. Foyer non fonctionnel à cause d'une réglementation à Tremblant. Très bien dormi, c'était tranquille. Lit un peu trop mou par contre, je suis habituée à un lit semi-ferme. Très moderne, avec beaucoup de fenêtres. On avait un balcon vue sur le village. Piscine un peu trop petite, et il manquait de chaises longues qui étaient souvent toutes prises. Semblerait-il que le spa est nouveau mais les jets sont à peine perceptibles, dommage. Température de la piscine et du spa idéales. Le patio comporte des chaises ultra confortables et de bon goût. Le léger goûter servi en semaine (lundi au jeudi je crois) a été très apprécié par la famille. Nous avons été surpris de ce qui a été servi. Le déjeuner est le meilleur que j'ai eu dans un hôtel, gauffres qu'on peut faire soi-même, yogourt (comme au tim hortons) etc. Le personnel à la réception est exceptionnel, on a jamais l'impression de les déranger. Notre séjour comprenait l'accès à la gondole et la plage illimitée et nous avons su quoi faire durant notre séjour. Nous nous sommes pas du tout ennuyés. C'est la meilleure chambre d'hôtel que j'ai eu, au niveau de la grandeur et de la beauté.J'ai été très impressionnée. Je suis certaine d'avoir choisi le meilleur hôtel à Tremblant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

a notre arriver dominique a la reception nous a recue avec un grand sourire et a repondue a toutes nos questions et demandes speciales avec beaucoup de gentillesse ," elle nous a donner un tres bon service un service 5 etoiles merci dominique".tous les employer travaillent avec le sourire et nous salut a notre passage.. un hotel a l ambillence decontractee ,belle grande chambre et "propre". nous avions une suite 2 chambres sur 2 etages avec un balcon, 3 televiseurs salon avec foyer,cuisine avec frigo,four,lavevaiselle,ustensiles,chaudron,vaiselle,verre,table avec 6 chaise,et plus encore, 2 salle de bain complet. dejeuner buffet chaud et froid inclus dans le prix tous les matin et du dim au mer 16h a 17h petit snac inclus, ex "soupe nachos cafe the jus".certain restaurent sur le site du mont tremblant sont dispendieux avec nouriture plutot ordinaire pour le prix attention.merci residense inn pour cette belle vacanse et a bientot ......... serge marc et olivia

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

hotel tres bien situé au coeur du village de Mont Tremblant. Ce mariott est ideal pour quelques jours de detente, nos chambres etaient de veritables petits appartements vraiment confortables. Une decoration montagnarde, tres cosy et chaleureuse, un salon avec cuisine americaine bein equipée, une chambre bien insonorisé et une literie de qualité. Un accueil agréable a la reception, un tea time offert tous les jours, un petit dejeuner copieux avec des gauffres delicieuses a faire soi meme . Par ailleurs sur le site de mont Tremblant plein d'activités a faire : ballades a pied ou en petit avion ( nous avons survolé la foret rougeoyante un pur bonheur) du canoé, et du spa ....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
St-Lambert, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous y sommes demeurés du 9 au 12 septembre dernier. Nous avions une suite avec 2 lits doubles, cuisine équipée... c'était très bien, et les dejeuners y étaient inclus. Vous pouvez aller chez un traiteur pas très loin, Les Délices quelque chose à vous mettre sous la dent pour quelques sous, vous achetez une bonne bouteille de vin et déguster le tout dans votre petit nid auprès du foyer. Il y a un télésiège qui vous amène du bas de la ville au haut de la ville gratuitement, c'est très agréable, et dernièrement il y a un nouveau télé-siège vous vous amène au nouveau Casino de Tremblant, c'est vraiment super, vous y voyez les chevreuils, il y a de tout à Tremblant, alors, c'est à recommander, c'est environ 130.00 la nuit, mais comme vous pouvez y faire votre bouffe, ça le vaut et c'est très propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Wilmington, Delaware
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Nous avons passé 5 nuits au Marriott et nous avons passé de très bonnes vacances. Le Marriott propose un délicieux petit déjeuner inclus. Il y a une pièce où entreposer des affaires, un parking, tout ce dont on a besoin. Le personnel était super. Selon nous, le nouveau directeur a vraiment amélioré ce qui était déjà un endroit vraiment très agréable à des prix très avantageux. Nous reviendrons très certainement au Marriott.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Niagara Region ON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Un cadre splendide, une belle chambre, pas trop de gens. Les boissons sont chères, apportez vos propres boissons. Le Mariott est resté fidèle à son slogan « si vous trouvez une chambre moins chère, nous vous remboursons la différence ». Il y avait une très belle petite cheminée. Il faisait trop froid pour aller à la piscine. Mon seul regret est qu’il n’y avait pas de piscine couverte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.