Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Marne-la-Vallée, France
“IDEAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Idéalement situé a l entrée du centre touristique du mont tremblant ; le personnel est très accueillant et toujours prêt à résoudre le moindre problème d organisation de votre séjour.
le petit déjeuner et très copieux et il existe en plus une collation à 4 h tous les jours sauf le week end
la chambre était superbe et parfaitement équipée
au niveau propreté rien à redire
A noter que la piscine est fermée l hivers mais l hôtel est situé a coté du centre aquatique et par la porte arrière on peut communiquer sans s équiper grand froid ' certains sortent en maillot de bain mais moi j ai mis l' anorak et le pantalon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

avions réservé une chambre double dans cet hotel et lorsque nous sommes arrivés, on nous a fait savoir qu'il y avait un soucis avec cette chambre ; on nous a redirigérer vers l'hôtel homewood suite hilton, toujours situé dans le village piéton et nous y avons bénéficié d'une suite 2 chambres 2 salles de bain, pour le même prix.Donc, nous tenons à souligner le sérieux, le professionalisme et bien sur l'accueil des dirigeants concernés. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Tout de même cher, petit luxe familial! Petit studio très logeable pour une petite famille. Toutefois le lit sofa est vraiment inconfortable même pour des enfants de 5 et 8 ans.
Catherinet, Montréal

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Début octobre (2nuits). Hotel très propre, agréable, notre suite avait une vue sur la place. Dommage que la météo n'était pas très favorable. Cet hôtel serait très calme si les autobus déversant leur harde de touristes asiatiques ne laissaient pas leur moteur en fonctionnement pendant leur arrêt devant le manoir.

Vony et Didier . Bretagne.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avions 1 suite ce qui comprend cuisine (tout équipée), salon, balcon, et chambre ainsi qu'une salle de bain complète. Très moderne propre vraiment très bien. Directement dans le village de Tremblant près de toutes les activités sans sortir avec la voiture. Déjeuner inclus avec la suite très bien également c'était sous forme de buffet mais très complet et propre.
Vraiment un très beau séjour que je recommande à tous.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné au Residence Inn du 6 au 8 octobre 2011 grâce à nos points Marriott. L'hôtel est très bien situé au bas du village de Tremblant. Staionnement sous l'hôtel au coût de $10 par nuit. L'accueil fut très chaleureux. L'employée de la réception nous a donné beaucoup d'informations sur notre séjour et le village de Tremblant. On nous a remis deux billets pour une utilisation illimitée de la gondole au sommet de la montagne ainsi que du mini-golf pour la durée de notre séjour.

Notre chambre était petite mais correcte. J'ai deux reproches principaux. Il n'y a pas de stores opaques. Seulement des stores en bois qui laissent passer la lumière. De plus, l'air climatisée était très bruyante et nous empêchait de la faire fonctionner.

La réceptionniste nous avait mentionné qu'ils venaient d'installer deux spas extérieur dans la cour. Nous sommes allés. Extrêmement décevant. Manque d'eau, eau pas assez chaude, jets inexistants. Il y a par contre un foyer au gaz avec de beaux meubles de jardin.

Le déjeuner est compris avec la chambre. Un des meilleurs déjeuners "gratuit" que j'ai eu avec une chambre d'hôtel. Le deuxième matin par contre, il n'y avait pas assez de places assises pour toutes les personnes qui voulaient déjeuner.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

On a été une fin de semaine au Résidence By Marriott dans une grande suite a 2 etages , tres spacieuse ,propre, incluant une cuisinette tout compris frigo,poele,micro-onde,toaster,cafétiere,en plus tout ce que vous avez besoin pour cuisiner,ustensile,tasses a café,assiettes,chaudrons...tout ,meme savon a vaiselle . la chambre en haut tres grande avec un grand lit , salle de bain et télé, la chambre en bas 2 lit double et télé plus une autre salle de bain, salon et table a manger foyer et une 3eme télé plus un balcon qui tombe direct sur le site .Le dejeuner etait inclus sur la terasse a coté de la piscine et du spa vraiment magnifique,l'hotel est situé au milieu de tous les attractions qui rends les choses tres faciles ,j'ai oublié de vous dire nos pass pour le télépherique etaient illimités et gratuites.vous avez le parking interieur inclus pour 10$ par jour .Je vous recommende fortement cet hotel et c'est sure je retournerais l'été prochain ,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 3 sur 32 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 32 à Mont Tremblant
Hotel Quintessence
Hotel Quintessence
N° 1 sur 32 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 15 sur 32 à Mont Tremblant

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°5 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°8 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.