“Suite du Mariott Mont-Tremblant” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Montreal, Quebec, Canada
“Suite du Mariott Mont-Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Notre séjour a été de trois nuits au Mariott Residence Inn de Mont-Tremblant. Séjour très agréable, suite 1 chambre extrêmement confortable et personnel dont Mme Dominique qui connaît son affaire a été plus que gentille.

Néanmoins, s'il n'y avait pas eu ce kiosque d'Intrawest juste en face de notre hôtel avec sa vendeuse... pour essayer de nous inciter à assister à un PITCH sur l'avantage d'investir, ce séjour aurait été beaucoup plus agréable.

Vérifier les forfaits sur le site tremblant.ca, c'est beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourner en famille de 4 au mois de juillet. Nous avions une chambre avec 2 lits queen et un sofa-lit et une cuisinette complète. Chambre très propre et très bon service. Très bon déjeuner buffet inclus. Stationnement inclus. Accèes internet gratuit. Vers 16h00, il y a une collation, très appréciée. Les seuls points négatifs est la piscine, trop petite et l'eau n'était pas belle, brouillée. Les fumeurs ont le droit de fumer sur la terrasse près de la piscine, très désagréable avec de jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 août 2012. Nous avons eu un service impeccable, une chambre très propre et, surprise, tranquille malgré le fait qu'elle soit située juste en face des ascenseurs. Le petit déjeuner offert, genre buffet chaud et froid, était copieux et varié. Nous sommes enchantés de notre séjour. À refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel-condo situé en plein coeur des activités du village piétonnier de Tremblant. Nous avions l'appartement 320, idéalement situé avec balcon donnant vue sur la piscine, donc moins bruyant que les appartements donnant sur l'extérieur du "U" formé par l'hôtel. Petits déjeuners buffet très bien garnis et à volonté. Petite piscine pour le nombre de clients. Beaucoup de familles avec jeunes enfants, vu le type de logement (avec cuisine entièrement équipée). C'était notre première fois dans ce type de logement à Tremblant, mais sûrement pas notre dernière. Nous avons beaucoup apprécié, surtout que nous avions acheté via Tuango, à moitié prix, stationnement intérieur inclus: définitivement à recommander !

Astuce pour la chambre : L'étage au niveau du sol serait moins agréable, étant donné les terrasses plus à la vue, mais pa...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Basses Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Rapport qualité prix c'est un bon choix à faire à Tremblant surtout en famille. Très bien situé accessible de partout avec un personnel attentif aux clients. C'est un juste prix pour un bon séjour. Nous avons profité de la promotion trois jours avec escompte qui comprenait le petit déjeuner (chaud - froid) et certains privilèges. Avec deux enfants, nous avons apprécié le concept condo deux chambres dommage que notre vue n'était pas très bonne mais les lits extrêmement confortables. L'espace est correcte mais non spacieuse, il ne manque de rien. Lorsque le prix est bon, et que nous avons : la propreté, la sécurité, le confort, un bon déjeuner, et le confort des lits je calcule que l'hôtel a fait son juste prix. Il n'y a pas de valet service et l'équipement du '' valet '' aurait besoin d'être renouvelé. LA piscine avait l'inconvénient^'' majeur'' d'être sale, un énorme collet noir autour indiquai un manque de brossage et de nettoyage, nous avions le dédain de nous y baigner (une seule fois sur les trois journées de beau temps) . L'hôtel n'étant pas récent a un système de ventilation fort bruyant avec impossibilité de régler la température et un sytème fort bruyant, Vaut mieux l'utiliserr le jour pour garder l'Air frais et le soir fermer le syst`me et ouvrir les fenêtres le résultat est excellent. Avec une promotion, nous le conseillons fortement et à y retourner en famille sasn aucun doute par contre en couple, j'opterais pour un autre choix plus tranquille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis resté deux jours de semaine pendant la basse saison pour une réunion d'équipe. L'hôtel en soi est très propre et chaleureux. Il y a une petite cour extérieure avec une piscine et des spas accessibles à tous. L'hôtel se situe au pied de la célèbre rue Kandahar où sied de nombreuses petites boutiques et restos.

Nous avons réservé une salle de conférence mais je ne la recommande pas du tout - aucun conduit d'aération ne s'y rend et l'unité d'air climatisé ne fournit simplement pas (en plus d'être bruyant). Il faisait environ 10 degrés à l'extérieur et environ 27 dans cette pièce. Nous devions garder ouvrir la porte donnant sur l'extérieur et celle menant au couloir pour obtenir un peu de fraîcheur. Cette pièce me donne l'impression d'être une ou deux chambres transformées en salle de réunion.

En ce qui concerne les chambres, elles sont jolies, fonctionnelles et très bien adaptées pour les familles. Les salles d'eau sont petites. Les suites à deux chambres sur deux étages semblent idéales pour les longs séjours. Internet est rapide et la couverture Wi-Fi est adéquate.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Idéalement situé a l entrée du centre touristique du mont tremblant ; le personnel est très accueillant et toujours prêt à résoudre le moindre problème d organisation de votre séjour.
le petit déjeuner et très copieux et il existe en plus une collation à 4 h tous les jours sauf le week end
la chambre était superbe et parfaitement équipée
au niveau propreté rien à redire
A noter que la piscine est fermée l hivers mais l hôtel est situé a coté du centre aquatique et par la porte arrière on peut communiquer sans s équiper grand froid ' certains sortent en maillot de bain mais moi j ai mis l' anorak et le pantalon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.