“Bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°7 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
“Bon choix!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un cour séjour au Marriott Tremblant d'une nuit seulement. Le service aux clients était très bon, le personnel très gentil. Notre suite était parfaite, la 323A, avec balcon, vu sur la cours arrière ainsi que sur le village et le Mont, de toute beauté! Notre suite était très propre et le lit très confortable, nous avons bien dormi. L'établissement aussi est très propre.

Le déjeuner est inclus et sous forme de buffet, il est bien; œufs, saucisses, patates à déjeuner ainsi que muffins, bagels, choix de céréales et possibilité de faire ses propres gaufres, qui sont excellentes d'ailleurs. Cependant, il faut être plutôt matinale, il est servi de 7h30 à 9h30.

Bref, nous avons qu'un seul regret et c'est d'avoir réservé qu'une seule nuit!

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur pour la vue. suite 323A excellente vu, grand balcon
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

superbe accueil meme si nous étions un peu plus de bonne heure pour le check inn, nous avons eu notre chambre des l arrivée. tres belle chambre propre qui donnait directement sur le spa. juste 2 choses qui nous a décu la pisicine fermé malgré le beau temps, (basse saison ) tout a fait compréhensible et la clim dans la chambre avec un bruit d enfer. petit déjeuner excellent tout est frais avec beaucoup de choix. et le personnelles est vraiment génial! merci pour se court séjour , cest un hotel a recommander a tous!

Astuce pour la chambre : chambre 122 niveau 1 proche du spa super!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer 5 jours dans cet hotel du mont Tremblant.
Accueil par Dominique: "super" excellent ! Son sens du " customer service" est parfait! Elle vous donne tout les renseignements vous avez besoin par rapport a l'hotel, les restaurants, les places a visiter, les activites avec cartes et explications pour s'y rendre .... Super agreable d'etre recu comme cela, elle fait tout pour rendre votre sejour le plus agreable.
Chambre correcte. Petit-dejeuner copieux mais n'y allé pas trop tard sinon il faut attendre !
Piscine ... Ok, un peu petite et devient vite tres peuplee !
Hotel en bas du village, excellente location.
Marie H

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allé au Mont Tremblant pour un court séjour et avons resté au Manoir Labelle le 10/11 août. Nous avons été reçu comme des dignitaires à la réception. On nous a offert un surclassement sans même le demander. Une suite avec balcon dans un coin tranquille de l'hôtel avec la vue sur la montagne et du téléphérique nous a été assignée (suite 305).

C'était notre deuxième visite au Mont Tremblant, le site est très beau. On a passé une belle journée juste à faite le tour des boutiques et restaurants. Un petit hic, nous avions le déjeuner compris dans notre forfait mais la ligne était longue et n'avançait pas. On pouvait prévoir une bonne heure d'attente. Des tables étaient libres mais pas déblayées. Nous avons décidé de ne pas attendre et d'aller déjeuner ailleurs.

Beaucoup d'activités plein air sont offertes pour les familles ou les couples. Nous étions seulement pour une journée alors nous n'avons pas profité de ces activités.

En résumé , nous avons passé une très belle journée. Faut voir le site du Mont Tremblant au moins une fois dans sa vie, on se croirait en Europe.

Un gros merci à la jeune dame à la réception, malheureusement je n'ai pas pris son nom, j'espère qu'elle se reconnaîtra.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 305, cuisinette complètement rénovée avec stenless, chambre fermée, foyer, trè...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent service, excellente variétée pour le petit dejeuner gratuit, nous avons demandé un berceau pour un bebe et il a été livré à la chambre en moins de 5 minutes. Emplacement idéal pour visiter le village piétonnier.

• Séjour du juin 2014
drumondville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous avons ete passer une fin de semaine au mois de mai a cet endroit et je dois dire wow. la suite avec coin cuisine complete etait magnifique, le service etait courtois et l'emplacement etait genial. le seul bemol est que la machine a glace se trouve au sous sol et que notre chambre se trouvait a l'extremité de 3e etage, mais c'est vraiment mineur comme comme desagrement car tout etait a la hauteur de nos attente et meme plus. nous y retournerons surement lors de notre prochaine visite a tremblant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel plus que respectable , dans un environnement superbe de Tremblant,
très bon service et personnel très gentil
recommande à tous familles ou non
Tremblant et ces terrains de tennis et golfs ,super

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse : 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°6 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
N°7 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.