“Super, et pas cher...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Certificat d'Excellence 2014
St-Lambert, Québec
“Super, et pas cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous y sommes demeurés du 9 au 12 septembre dernier. Nous avions une suite avec 2 lits doubles, cuisine équipée... c'était très bien, et les dejeuners y étaient inclus. Vous pouvez aller chez un traiteur pas très loin, Les Délices quelque chose à vous mettre sous la dent pour quelques sous, vous achetez une bonne bouteille de vin et déguster le tout dans votre petit nid auprès du foyer. Il y a un télésiège qui vous amène du bas de la ville au haut de la ville gratuitement, c'est très agréable, et dernièrement il y a un nouveau télé-siège vous vous amène au nouveau Casino de Tremblant, c'est vraiment super, vous y voyez les chevreuils, il y a de tout à Tremblant, alors, c'est à recommander, c'est environ 130.00 la nuit, mais comme vous pouvez y faire votre bouffe, ça le vaut et c'est très propre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Wilmington, Delaware
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2006

Nous avons passé 5 nuits au Marriott et nous avons passé de très bonnes vacances. Le Marriott propose un délicieux petit déjeuner inclus. Il y a une pièce où entreposer des affaires, un parking, tout ce dont on a besoin. Le personnel était super. Selon nous, le nouveau directeur a vraiment amélioré ce qui était déjà un endroit vraiment très agréable à des prix très avantageux. Nous reviendrons très certainement au Marriott.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Niagara Region ON
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2006

Un cadre splendide, une belle chambre, pas trop de gens. Les boissons sont chères, apportez vos propres boissons. Le Mariott est resté fidèle à son slogan « si vous trouvez une chambre moins chère, nous vous remboursons la différence ». Il y avait une très belle petite cheminée. Il faisait trop froid pour aller à la piscine. Mon seul regret est qu’il n’y avait pas de piscine couverte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle

Adresse: 170 chemin Cure Deslauriers, Mont Tremblant, Québec J8E 1C9, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°4 des hôtels familiaux à Mont Tremblant
N°7 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle Hotel Mont Tremblant
Mont Tremblant Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.