“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Tremblant Onwego Inn

Auberge Tremblant Onwego Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Tremblant
Auberge Tremblant Onwego Inn
Auberge Tremblant Onwego Inn a été ajouté à vos Favoris
112, Chemin Plouffe, Mont Tremblant, Québec J8E 1J8, Canada   |
Vaudreuil-Dorion
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je suis aller passer une nuit à cet établissement. C'est très chaleureux, très propre, très calme

chaque chambre à son theme, c'est vraiment sympatique.
La propriétaire Diane est très à l.écoute de ses clients, et sait très bien les renseigner pour les activités à faire dans le coin. Il y a une belle plage et une piste cyclable
c.est vraiment un endroit à retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Ile Bizard
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je retourne à cet auberge cette été (août 2012) pour la troisième fois. J'avoue que je n'en parlais à personne de cet endroit car je voulais le garder pour moi seule. C'est un vrai bijou cet endroit! Je prends toujours le condo du bas qui est à 5 pieds du bord de l'eau. Une eau tellement claire que même jusqu'au cou on voit nos pieds. Il y a des pédalos, kayak, chaloupe et même des jouets pour les jeunes enfants. C'est un endroit propre et la propriétaire Diane est très respectueuse de ses locataires. Le lac est très grand et tranquille, je vous le recommande à 100%.

(j'irai mettre des photos plus tard)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions un petit condo avec une chambre fermée tout équipé pour faire la cuisine (frigo, cuisinière, table, vaisselle etc) simple mais rien de luxueux. L'extérieur est magnifique, beau lac avec une belle plage avec tous les équipements nécessaires pour se divertir, pédalos, canot, kayak, chaloupe et gilet de sauvetage.
Foyer électrique dans le salon avec télé et futon. Notre condo était directement sur la plage avec un beau patio privé.
Nous avons été étonnés que l'hôtel n'offre pas le services aux chambres c'est à dire le lit n'est pas refait, ni les poubelles changés. Je considère qu'à 150.00& dollars la nuit ce service devrait être inclus. En conclusion très belle place mais dispendieux pour un 2 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bel emplacement. La piste cyclable est vraiment dans le salon et la plage dans la cuisine. Nous étions à cet emplacement avec un couple d'amis et tous les 4 nous avons adoré l'endroit. La vue de la plage est extraordinaire avec une bonne bouteille de vin ainsi que la visite de canards. J'y retourne, c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Tremblant Onwego Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Tremblant Onwego Inn

Adresse: 112, Chemin Plouffe, Mont Tremblant, Québec J8E 1J8, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Kitchenette
N° 21 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Tremblant Onwego Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.