“excellente pizza” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
montreal, quebec
“excellente pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un des tres bon restaurant a Tremblant (Saint-Jovite), les prix sont corrects, les pates sont tres bonnes et pizza cuites au four sont excellentes... essayer la calzone !! Les réservations sont requises les fin de semaine, Bon appetit !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Bonnes pizza et soupe à l'oignon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Trop fatigués après une longue journée d'activités nous avons décidé de nous faire livrer.
L'accueil téléphonique était très bien et nous avons pu nous faire livrer pizza et soupe à l'oignon pour seulement 2 dollars de surplus. Notre souper est arrive en moins de 30 min et était très bon!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont Tremblant, Canada
“belle ambiance et bel acceuil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

quoi que vous commandiez , pizza feu de bois, pâtes, steak , poisson du jour , vous allez vous régalé pour un prix vrai, et un bel acceuil le soir avec Mr Roland .le midi table d'hôte trés abordable, trés bon choix .

Visité en janvier 2014
Laval
“Arrêt rapide en chemin vers Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous descendions d'un tournoi sportif d'une de nos filles et sommes arrêtés au Vieux Four parce qu'il était proche de la 117. Nous étions un peu trop vêtus "sport" pour ce restaurant :) .... Nous avons tous les quatres pris une pizza différentes et l'avons tous aimée. La croûte est excellente, cuite au four à bois. Service rapide. Un peu cher pour une pizza par contre.

Boisbriand, Canada
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Pourquoi aller jusqu'à Tremblant pour manger dans un restaurant qui a des succursales un peu partout... C'était assez ordinaire malgré un service fort sympathique.

Nous avons pris des pizzas et c'était honnête sans plus. Je n'y retournerais pas, mais ça n'en fait pas un mauvais restaurant - pas trop mon genre, voilà tout...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Le Vieux Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.