“Très bien et très cher” 4 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tokyo
“Très bien et très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien situé, calme et cadre très agréable. Service prévenant. Deux cuisines, dont un comptoir à sushis très au-delà de la moyenne pour un établissement hors du Japon. Les prix sont toutefois plus élevés que les montagnes environnantes.

Visité en février 2014

Recommandé par 60 %
“Agréablement surpris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous sommes atterris a ce resto car celui que nous voulions essayer était fermé. Quel beau hasard, car nous avons eu un service impeccable. La serveuse aimable , souriante et qui répond gentiment a nos questions ( merci Sophie )
La nourriture était très bonne nou avons optés pour la tartare de thon et le fois gras en entrée. Les deux excellents mais un coup de cœur pour le foie gras. Plats principaux; thon rouge en croûte de sésame et canard laqué a l'érable . Succulents ! (Préférence marquée pour le thon)

Nous y retournerons c'est certain.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Ordinaire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Restaurant asiatique situe au westin hôtel. Décor plutôt ordinaire avec tapis! Sommes arrivés à 21h 45 et le chef sushis avait déjà tout ramassé ses choses et le message au serveur était clair que ça ne lui tentait vraiment pas d'en préparer même s'il devait en principe fermer a 22hres. Nous avons décidé de prendre deux entrées et deux plats principaux et d'oublier le sushi. Très peu de choix sur le menu. Les entrées étaient bonnes, les plats ordinaires. Très bon service du serveur. Plats dispendieux pour la qualité et la portion. Un attrape touriste quoi ...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“DÉCOR ET SAVEURS AU MENU”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellente ambiance et menu très intéressant. Les suggestions de notre serveuses se sont avérées à propos et utiles. Les aliments étaient frais et délicieux. Sachant que je célébrais mon anniversaire, ils m'ont même offert un dessert. Les restos de sushis étant rares dans la région, c'était pour nous une belle découverte.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas mais mets non disponnibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Chaque année, nous allons à ce restaurant et depuis 2ans, nous sommes très déçus que la côte de veau ne soit plus disponible. C'était selon nous le meilleur atout du restaurant. Le site internet n'est pas à jour et la publicité y est trompeuse. Très décevant... Nous avons donc dû choisir un autre plat et ce dernier n'était plus disponible non plus (samedi 19h) même scénario pour les desserts... Nous avons cependant bien mangé et le restaurant est beau par contre ce sera la dernière fois pour nous.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yamada ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.