“Superbe maison et service impécable” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Les Dames du Lac

B&B Les Dames du Lac a été ajouté à vos Favoris
B&B Les Dames du Lac
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   163 Chemin des Amoureux, Mont Tremblant, Québec J8E 2A6, Canada   |
Blainville, Canada
“Superbe maison et service impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La maison est d'une beauté et propreté irréprochable, l'acceuil des dames est aussi exellente. Chambre confortable et bien sur très propre, avec une vue magnifique sur le lac. Nous ne pouvions rester pour le déjeuner, mais l'odeur nous donnais envis de rester même si nous devions partir. Nous y retournerons très bientot. Merci au dames du lac ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous ne sommes restés q'une nuit c'était un peu court pour apprécier tous les atouts de ce meiveilleux endroit mais nous avons été enchantés par l'acceuil, la maison qui est vraiment très jolie et bien décorée et que dire du petit déjeuner un véritable délice : fruits fraits, gaufres avec fruits et sirop d'érable ainsi qu'un muffing fait maison un vrai délice....
Un petit bémol notre chambre ne donnait pas sur le lac (dommage) et surtout vraiment trop petite pour 4 personnes.
Un bon souvenir quand même...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'emplacement est féerique, les chambres sont extrêmement propres et bien équipées. Les déjeuners étaient variés et délicieux. Les propriétaires sont charmantes, accueillantes et discrètes. Nous y avons passé une très belle fin de semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons adoré notre séjour au B&B Les Dames du Lac. Chambre avec vue sur le lac, intimité, déjeuners délicieux, tout est là pour un séjour mémorable. Le lac juste en face, avec son quai, permet de se baigner et d'admirer les étoiles en soirée. Sans oublier canot, kayak et pédalo prêtés par le gite. Mention spéciale à Gaétane et Nicole pour leur discrétion et leur gentillesse. On y retournera c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Les Dames du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Les Dames du Lac

Adresse : 163 Chemin des Amoureux, Mont Tremblant, Québec J8E 2A6, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Classé n°10 sur 27 chambres d'hôtes à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — B&B Les Dames du Lac 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Les Dames du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Les Dames du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.