“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Les Dames du Lac

B&B Les Dames du Lac a été ajouté à vos Favoris
B&B Les Dames du Lac
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   163 Chemin des Amoureux, Mont Tremblant, Québec J8E 2A6, Canada   |
Montreal
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé deux jours (26, 27 septembre 2013) dans ce merveilleux b&b. Des chambres avec vue sur le lac d'une propreté exceptionnelle, très jolies et bien aménagées. Tout y est bien pensé pour le confort des hôtes. Les hôtesses sont tout à fait charmantes et disponibles pour donner toutes les informations sur la région et elles n'ont qu'un seul souci votre bien-être, Les petits-déjeuners compris dans le prix sont tout à fait délicieux. Sur place vous pouvez profiter des pédalos, kayak et canoe. C'est une magnifique région. Gaétane et Nicole savent bien nous conseiller pour les activités. Nous y retournerons certainement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Acceuil formidable, cadre formidable, petit dejeuner formidable, le rêve! Une étape à ne pas rater! La maison est belle, les chambres sont spacieuses et trés confortables. Le petit déjeuner québequois est succulent! Tout ça grace à Nicole et Gaëtanne, qui sont deux personnes extraordinnaires! On a adoré!!!

• Séjour du août 2013
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

La maison est d'une beauté et propreté irréprochable, l'acceuil des dames est aussi exellente. Chambre confortable et bien sur très propre, avec une vue magnifique sur le lac. Nous ne pouvions rester pour le déjeuner, mais l'odeur nous donnais envis de rester même si nous devions partir. Nous y retournerons très bientot. Merci au dames du lac ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous ne sommes restés q'une nuit c'était un peu court pour apprécier tous les atouts de ce meiveilleux endroit mais nous avons été enchantés par l'acceuil, la maison qui est vraiment très jolie et bien décorée et que dire du petit déjeuner un véritable délice : fruits fraits, gaufres avec fruits et sirop d'érable ainsi qu'un muffing fait maison un vrai délice....
Un petit bémol notre chambre ne donnait pas sur le lac (dommage) et surtout vraiment trop petite pour 4 personnes.
Un bon souvenir quand même...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'emplacement est féerique, les chambres sont extrêmement propres et bien équipées. Les déjeuners étaient variés et délicieux. Les propriétaires sont charmantes, accueillantes et discrètes. Nous y avons passé une très belle fin de semaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avons adoré notre séjour au B&B Les Dames du Lac. Chambre avec vue sur le lac, intimité, déjeuners délicieux, tout est là pour un séjour mémorable. Le lac juste en face, avec son quai, permet de se baigner et d'admirer les étoiles en soirée. Sans oublier canot, kayak et pédalo prêtés par le gite. Mention spéciale à Gaétane et Nicole pour leur discrétion et leur gentillesse. On y retournera c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux