“Très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vacances Tremblant

Hotel Vacances Tremblant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vacances Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   330, Route 117 | J8E 2X3, Mont Tremblant, Québec, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Platine
st-eustache,québec
“Très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

4 journées fantastiques entre le 29 décembre 2012 et le 2 janvier 2013. Les photos sur le site reflètes bien la chambre et ne sont pas trompeuses. Service hors paire: acceuil, propreté des chambres. Excellent rapport qualité prix. A proximité de tous: pentes de ski mont blanc à 5 minutes, tremblant à 10 minutes, épicerie etc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mario B, Directeur général de Hotel Vacances Tremblant, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour donner votre avis sur votre dernier séjour à notre hôtel.
Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tenons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations et une bonne et heureuse année 2013.

Québécois à Lachute
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel à prix raisonnable, rénové, toutes les commodités, propre et tranquille. Studios avec mézanine, foyer, cuisinette complète. Idéal pour la famille.Nous y sommesa allés à 5 reprises et suite à la rénovation je leur accorde une étoile de plus. Bon séjour et si c'est pour skier, il y a une navette vers le mont aux ½ heures sur la rue derrière l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mario B, Directeur général de Hotel Vacances Tremblant, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fais un voyage de velos et nous etions satisfais de l,emplacement de cet hotel. vous a poximité de plusieurs restaurants, épiceries et magasin. Le sauna, le spa et la piscine Etait on été bénéfique pour notre repos. Nous avons pris une chambre avec mezzanine beacoup d,espace pour 3 gars et leur vélos et surtout nous n'avions pas a partagé un lit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Accueil et service courtois, nous avions une chambre standard, lit confortable, cuisine fonctionelle, divan lit inclus, foyer, table de cuisine avec 4 chaises, télévision acl, fraichement rénové, piscine et spa très propre, hotel tranquille malgré son emplacement et à distance raisonable de toutes les activités.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 2 sur 32 à Mont Tremblant
Residence Inn Mont Tremblant Manoir Labelle
Residence Inn Mont Tremblant Man...
N° 7 sur 32 à Mont Tremblant
Le Sommet des Neiges
Le Sommet des Neiges
N° 4 sur 32 à Mont Tremblant

Vous connaissez Hotel Vacances Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vacances Tremblant

Adresse: 330, Route 117 | J8E 2X3, Mont Tremblant, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vacances Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vacances Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vacances Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.