“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Trois-Rivières, Québec
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les pâtes primavera aux légumes mon amie n'a pas aimé mais les autres en passant nous étions 18 ont tous adoré leur assiette

Visité en juillet 2013

“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons pris le repas du midi dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus! Service assuré par un homme très aimable qui a su nous conseiller. Nous étions installés en terrasse, à l'ombre très appréciable d'un grand parasol. Après des boissons servies rapidement, nous avons opté pour une assiette de pâtes au pesto pour 4 personnes (ils proposent des pâtes pour 1 ou 4 personnes, ce qui est pratique pour les familles!) excellentes! La cuisson était très bien, et la sauce généreuse. Le serveur très agréable a même accepté de bon coeur de nous faire réchauffer les pâtes car avec le vent, elles avaient refroidies. Bonne ambiance, plutôt familiale en période de week-end. La bière y était excellente. Une autre fois, nous avons opté pour des pizzas à emporter, et une fois encore, nous n'avons pas été déçues. Pâte à pizza fine, et très bonnes garnitures. Je vous recommande ce restaurant si vous souhaitez manger d'excellentes pâtes spaghettis à Tremblant!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-Eustache
“souper”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

spaghetti boulettes de viande ,très bon, service impeccable, bonne ambiance,un peu cher pour du spaghetti mais c'est Tremblant

Visité en juin 2013
Montreal
“Miam...Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Bon vin, bonne bouffe et bonne ambiance. un tres bon souper entre amis. nous avons ete agreablement surpris.

Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
“Très bon service et un fabuleux repas!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le service était le meilleur que j'ai jamais eu grâce a une équipe bien structurer. Notre serveuse ( virginie ) nous as conseiller tout au long du repas et les plats qui était simplement magnifique et très bien présenter et pour ma part j'ai pris les pâtes et la sauce à la viande était très bonne pour mon chum qui a prit le saumon il a addoré la sauce qui venait avec. Ce restaurant de pâte est le meilleur que je sois allée.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Spag & Co ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Spag & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spag & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.