“Un belle à recommander .” 4 5 étoiles

Classé n° 42 sur 112 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un belle à recommander .”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons très bien manger à ce Resto ,les suggestions du chef étaient délicieuses ainsi que la gaspacho et la fondu parmesan en entrée.
Le service était très conviviale.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Laval, Canada
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les prix sont peut-être un petit peu chers mais j'ai adoré le service et il y avait beaucoup de choix et c'était délicieux donc le prix est justifié :)

Visité en août 2013
Longueuil, Canada
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De l'espace entre les tables, des nappes bon chic bon genre, un serveur à l'écoute, une variété de pâtes tout à fait approprié, de la bonne bière mais pas forcément du bon vin ... ou trop cher. Rapport prix qualité convenable.
Une vue sur la place centrale et sur le funiculaire. J'y reviendrai volontiers

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivières, Québec
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Les pâtes primavera aux légumes mon amie n'a pas aimé mais les autres en passant nous étions 18 ont tous adoré leur assiette

Visité en juillet 2013
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons pris le repas du midi dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus! Service assuré par un homme très aimable qui a su nous conseiller. Nous étions installés en terrasse, à l'ombre très appréciable d'un grand parasol. Après des boissons servies rapidement, nous avons opté pour une assiette de pâtes au pesto pour 4 personnes (ils proposent des pâtes pour 1 ou 4 personnes, ce qui est pratique pour les familles!) excellentes! La cuisson était très bien, et la sauce généreuse. Le serveur très agréable a même accepté de bon coeur de nous faire réchauffer les pâtes car avec le vent, elles avaient refroidies. Bonne ambiance, plutôt familiale en période de week-end. La bière y était excellente. Une autre fois, nous avons opté pour des pizzas à emporter, et une fois encore, nous n'avons pas été déçues. Pâte à pizza fine, et très bonnes garnitures. Je vous recommande ce restaurant si vous souhaitez manger d'excellentes pâtes spaghettis à Tremblant!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spag & Co ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Spag & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spag & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.