“Un moment délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Altitude Seafood and Grill - Lounge

Altitude Seafood and Grill - Lounge
300 Chemin des Pleiades | Casino de Mont-Tremblant, Mont Tremblant, Québec J8E 0A7, Canada
819 429-4192
Classé n° 58 sur 119 Restaurants à Mont Tremblant
Cuisines : fruits de mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Un moment délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En visite à Tremblant, nous voulions tenter le casino et nous nous sommes naturellement arrêtés sur ce restaurant à l'étage du casino. C'était un repas de milieu de journée et nous n'avions pas reservé. Nous avons été accueillis très agréablement par le personnel du restaurant. Peu de tables étaient prises (hors saison). Le cadre est superbe, avec de larges lustres design, une ambiance un peu lounge, des fauteuils confortables en guise de siège, un très bel espace bien décoré dont nous nous souviendrons! Nous avons opté pour le menu table d'hôtel avec un choix de deux entrées, trois plats et les choix de desserts au buffet. L'entrée (potage du jour: carotte avec une pointe de crème) était vraiment savoureuse. Les plats (lasagnes, saumon/légumes) étaient tout bonnement exquis. La cuisson était juste, tant pour le poisson que les légumes. Et le service rapide et agréable. Les desserts étaient corrects, et un café est prévu dans le menu. Le plus appréciable fut le prix de cet excellent repas! Nous recommandons, pour le cadre, les saveurs simples mais très savoureuses et le service attentionné.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ambiance parfaite pour un souper entre amis,Les quatre personnes ont trouvé leur repas
fantastique,Veau.Poulet et Poisson. et que dire des desserts avec une presentation originale.
En plus l'acceuil et le service a la hauteur.Donc tres bonne experience et la facture tres acceptable pour la qualite recu.

• Visité en février 2013
mont tremblant
“WOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Belle ambiance, DES SHOWS gratuits tous les vendredis et samedis vers 20 h. Festival des moules et frites a volonter et festival du homard sont absolument délectable. Ma table préféré a Tremblant!

Visité en mars 2012
Gatineau, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J ai mangé un filet migon avec des légumes et du riz et c était vraiment excellent.,cuisson parfaite et le gout parfait.Le restaurant était de toute beauté tres bien décoré et le personnel tres sympathique.Mon conjoint a mangé un club sandwich et il a adoré aussi.C est a voir absolument Une ambiance Bistro Bar Chic et il y a aussi des buffets a volonté avec beaucoup de variété de dessert.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“WOW! qu'elle belle soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Super bonne ambiance, le service est excellent (merci à Marie-Soleil pour l'exçellent service!) et la bouffe est super aussi. C'est très original de passer la commande via le iPad, et surtout avec les suggestions de vins pour accompagné les plats choisis. Ce fut une très belle soirée et sans aucune hésitation à recommencer!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Altitude Seafood and Grill - Lounge ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Altitude Seafood and Grill - Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altitude Seafood and Grill - Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.