“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Classé n°11 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Quebec
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

De retour après une troisième visite au Lodge de la Montagne. C'est encore très bien malgré le vieillissement des salles de bain. Je pense qu'une petite cure de rajeunissement serait de mise. L'hotel est bien situé. C'est tranquille. Pas de bruit le soir malgré la proximité de la Place St-Bernard ( spectacles le soir) . Nous avions tout le nécessaire dans le studio. Un petit balcon avec une vue pas terrible mais bon...au moins on pouvait être assis à l'extérieur et on pouvait faire sécher les maillots ! Les employés de la réception sont gentils et efficaces. Il y a un stationnement payant à l'hotel.La piscine était agréable.Rapport qualité /prix excellent( 409$ can. pour 3 nuits en réservant tôt au mois de mai ) Très beau séjour encore une fois à Tremblant !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions l'équivalent d'un logement 3 pièces pour moins de 200$/nuit. Salon/salle à diner avec foyer (+hide-a-bed et télé), grande cuisinette, chambre avec 2 lits (+ télé) et balcon privée. À distance de marche des installations. Très bien situé et propre. Bon rapport qualité/prix. Nous avons bien aimé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Nous sommes restés 13 nuits au Les Suites pour Noël cette année - nous avions trois chambres et nous étions tous au moins dans la même partie de l'hôtel. L'emplacement est génial, c'est pour ça que nou savions choisi cet endroit, mais il est évident qu'il a connu des jours meilleurs. Nos suites étaient sales et à peine nettoyées pendant notre séjour, même lorsqu'on a demandé à ce qu'ils y passent l'aspirateur, ils ne l'ont pas fait. Je suis vraiment d'accord pour dire que cet hôtel n'est pas porté sur le service client. Il est difficile à trouver au début - il a eu plusieurs noms et vous ne trouverez aucun panneau mentionnant "Les Suites". Le service est limité et quand enfin vous trouvez un employé il ne réagit pas à votre réclamation. Et c'était sale. Le pire était les couvertures qui puaient.

Pour mon prochain séjour je choisirai un autre hôtel de suites, plus récent, et je laisserai mes skis à l'employé en charge avant de prendre l'ascenseur. L'hôtel Tremblant était quand même sympa, c'était cher mais vraiment sympa pour Noël !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Lodge De La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge De La Montagne

Adresse: 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°3 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°5 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°9 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Les Suites Tremblant
Suites Tremblant
Hotel De La Montagne
De La Montagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge De La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.