“lodge du mont Tremblant” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Longueuil
“lodge du mont Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné au Lodge de la Montagne à Mont Tremblant pour faire du ski.
Semaine du 11 au 14 février 2013.
Pour notre choix, nous nous sommes référé à tripadvisor pour les commentaires des hotels et de la qualité prix. Nous constatons que nous avons fait un bon choix d'hôtel pour le ski s'est tout collé aux pentes de la montagne ce qui est très pratique , casiers au sous-sol de l'hôtel pour y ranger nos ski et sans oublier le confort de ses lits qui est très très confortable, de l'ambiance en général et le service à la réception, de grands studios , très propre où l'on peut se faire à manger, nous ont a fait le dejuener -dîner et relaxer en soirée. c'est quand même assez grand pour 2 adultes et un enfant si vous voulez.
La température était idéale pour le ski et même en pleine semaine y'avait toujours du monde partout. Nous nous sommes amusé et nous avons bien mangé dans les restaurants que nous avions choisie: resto bar Casey's, et la pizzateria c'est excellent , ils sont situé en plein coeur du village.
Seul petit hic, nous nous sommes retrouvés avec des jeunes venu d'ailleurs pour leur semaine de relâche. Notre chambre était situé sur le même étage que tous ces jeunes venus pour faire du ski. Le bruit et les cris et le voyagement dans le corridor ont y'a gouté... mais nous n'étions pas souvent à notre chambre ... une chance ... nous l'avons mentionné à la reception lors de notre départ et nous avons été dédommagé pour cette erreur commise de leur part, leur service de réservation aurait dû nous installé sur un autre étage.... je n'ai rien contre les jeunes , j'ai moi même une ado mais j'aurai aimé être sur un autre étage pour plus de tranquilité compte tenu que c'était notre semaine de vacances en amoureux...

Merci et bon ski , encore pour un mois, le Mont Tremblant ferme au début d'avril

Chantalou

Astuce pour la chambre : Demander au centre d'appel du Mont Tremblant ( c'est eux qui prennent les réservations pour...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un agréable petit weekend de ski. Nous avons apprécié le personnel de la réception et la propreté du studio loué à la dernière minute. Très bien situé, accès direct sur la piste longeant le cabriolet. Parfait!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Un temps des fêtes parfait, tout y était . Quel accueil sympathique de tout le personnel de l'hôtel. L'atmosphère est agréable et détendu. Nous avons apprécié la chaleur du Lodge. Situé à quelques pas des restaurants, des services et des remontées mécaniques, il est facile de se déplacer en tout temps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Le lodge de montagne est l'endroit pas trop dispendieux, confortable, chaleureux et vraiment a deux pas des pistes, il est super bien situé pour le ski et pour les activités, restaurants et boutiques,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je suis allé passé un week-end avec 4 de mes chum et nous avons passé de très belles soirées au lodge de la montagne. Service no1, nous avons manqué de rien et très belle piscine spa. Nous reviendrons vous voir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je suis une jeune future grand-maman et je devais trouver un endroit idéal afin de réunir parents et amis (qui habitent aux extrémitées du Québec) afin de préparer un shower de bébé pour ma fille qui attend une petite fille sous peu. J'ai trouvé, au Lodge de la Montagne, l'endroit idéal et un précieux complice : M. Jean-Baptiste Chassaing qui a su m'aider à tout organiser, nous étions tous logés dans de très beaux condos, tout près les uns des autres, le shower a eu lieu dans une très belle salle, intime et chaleureuse, tout a été mis à notre service (nappes, verrerie, glace, décorations etc, etc) et un bon coup de main de la part de Mme Nathalie Juster et Yvonne, de vraies professionnelles des belles rencontres inoubliables. Vous avez un rêve? N'hésitez-pas a en parler à M. Chassaing et son personnel, vous serez comblés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère Helene

Nous apprécions que vous ayez prit le temps d’écrire ces commentaires positifs. Notre mission est d'offrir la meilleure expérience à nos hôtes et je suis heureuse de voir que cela a été accomplis avec succès. Il me fera plaisir de partager vos remerciements à Jean Baptiste et Yvonne. N'hésitez pas à nous appeler à tout moment et nous espérons vous revoir très bientôt..Que de beaux souvenirs!!!!
Sincerement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La fin de semaine passée, je suis allée avec ma famille au Lodge de la montagne. L'emplacement de l'hôtel est idéal et de toute beauté. Ce que j'ai le plus apprécié est le merveilleux service! À l'accueil, Sylvie nous a aidé à choisir plusieurs activités dans le village de Tremblant. De plus, Jean Batiste a été super gentil et nous a accommodé avec toutes nos demandes!

Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Vallemaire

Je suis ravie de voir que votre séjour au Lodge de La Montagne a été positif et mémorable. Soyer assurer que je partagerai vos sentiments et commentaires à Jean Baptiste et Sylvie . Nous espérons avoir la chance de vous accueillir a nouveau.
Sincèrement

Vous connaissez Lodge De La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge De La Montagne

Adresse: 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°3 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Les Suites Tremblant
Suites Tremblant
Hotel De La Montagne
De La Montagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge De La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.