“Des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Rouyn-Noranda, Canada
“Des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Au Lodge de la Montagne, c'est un endroit où il y a de la chaleur humaine et un service hors du commun, Jean-Baptiste Chassing et son équipe vous y reçoivent comme des amis et malgré le fait qu'en voyage vous désirez être dépaysés et émerveillés, vous y retrouverez le confort et l'attention qui vous permettront de relaxer et de profiter de votre séjour au maximum. Nous sommes allés au Lodge de la Montagne durant la fin de semaine d' Ironman en Juin dernier et malgré le fait que le site était rempli de touristes et de sportifs et que l'ambiance y était festive, la courtoisie et la gentillesse du personnel était au rendez-vous, on y a eu beaucoup de plaisir!
Le Lodge de la Montage est un endroit où il ne manque de rien, ça vaut peine d'y faire un séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il est difficile de faire un choix parmi tous les hôtels proposés sur le site. Étant une inconditionnelle du festival de Blues, je séjourne à chaque année durant le festival. Cette année mon choix s'est arrêté sur Le Lodge. J'ai été agréablement surprise de la proximité avec la scène principale. À peine 2-3 min de marche. Nous avons loué un studio qui est relativement semblable aux autres établissements en ce qui a trait à l'aménagement.
Avant d'arriver, j'ai fait quelques vérifications et demande par téléphone. J'ai eu le plaisir de communiquer avec Mylène. Elle s'est empressée de faire tout en son pouvoir pour répondre à nos attentes dont l'obtention d'un balcon (qui n'est pas très facile à obtenir durant le festival et le type de location que nous avions) toujours avec le sourire. Le studio était près à notre arrivée plus tôt.
Notre studio était propre également. Il y a également plus de places de stationnement que d'autres hotel-condo du secteur. Ce qui est un avantage durant cette période.
Bien que nous nous attendions à de l'action durant notre séjour, il y a eu beaucoup de tapages jusqu'aux petites heures du matin. Toutefois, dès le lendemain matin, la réception s'est empressée à faire cesser tout ce bruit et faire intervenir la sécurité sur moindre avis de notre part afin de nous permettre un séjour satisfaisant.
Bref je n'hésiterais pas à retourner l'an prochain, ne serait-ce que pour l'accueil chaleureux de Mylène.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. N'ayez pas trop d'attente, l'hôtel est bien en général, mais sans plus. La cuisine et la salle de bain sont propres mais beaucoup de poussière et de fils d'araignées surtout dans la chambre. Ca nous donne l'impression que le ménage est vite fait!!! Au niveau de l'aspect visuelle de l'hôtel, beaucoup de mauvaises herbes sur le site surtout autour de la piscine. Je peux paraître difficile, mais pour avoir fait beaucoup d'hôtels dans le village piétonnier j'ai tendance à comparer. J'y retournerais mais vraiment à bon prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chere Josy01
Merci d avoir pris le le temps d ecrire vos commentaires sur votre sejour au Lodge.
Je suis desolé de voir que certain aspect de votre sejour ont été en dessous de vos
attentes.
Sincerement
Nathalie Juster
Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Site très standardisé, on trouve quasiment le même aux Arcs (repris depuis par Pierre & Vacances)
Ceci étant c'est efficace : beau site, très propre, accueil agréable, très belles chambres
Bon standing
Mais si on vient au Quebec pour y trouver l'esprit du pays, ce n'est pas là. Mieux vaut trouver une pourvoierie
Nous y avons fait une nuit d'étapre néanmoins très agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montreal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons loué une chambre d' hotel au Lodge de la Montagne au début avril. C' était la période tranquille, on nous a tout de suite "upgrader" avec un condo plus grand avec une vue imprenable...Le personnel fut très courtoie et aidant. Nous avons même bénéficier d' un stationnement intérieur pour quelques dollars. WOW!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher GilbertS
Merci infiniment pour vos commentaires positifs.Je suis heureuse de voir que la localisation vous aient plu et nous esperons vous revoir tres bientot.
Sincerement
NathalieJuster
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un gros merci a Mylene , qui a vue que j'avais une bronchite et qui m'as permis d'avoir une chambre plutot que prevue pour que je puisse aller me reposer. Ce p'tit geste est tres apprecier et fait une difference. La chambre etait parfaite . Vue spetaculaire, tres propre. Assez grande pour 3 personnes. Le spa etait tres propre .le personel tres courtois! J'y retournerai sans fautes!! Merci!

• Séjour du mars 2013
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chere ZAZA

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour au Lodge de la Montagne. Nous sommes ravies de voir que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos installations. Soyez rassurés que je partagerai votre commentaire avec Mylène. Nous espérons vous revoir très bientôt .
SINCEREMENT
Ste-adèle, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné du 21 au 23 janvier 2013. Il faisait un "froid de canard" mais nous avons quand même apprécié énormément notre séjour. Nous avons profité du SPA extérieur, des restos à proximité à pied et surtout, nous avons apprécié la qualité du personnel qui faisait tout pour rendre notre voyage des plus agréables en étant chaleureux et ouvert à toutes nos demandes rapidement. J'ai aussi adoré pouvoir entrer et sortir de l'hôtel directement en ski, à 2 minutes de la Gondole.
De plus, dans le petit studio, nous avions une cuisinette des plus pratiques qui nous a permis de nous préparer déjeuners et petits lunchs sans avoir à sortir. Enfin, nous recommandons chaleureusement cet endroit pour un repos dans un cadre enchanteur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge De La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge De La Montagne

Adresse: 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°3 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Les Suites Tremblant
Suites Tremblant
Hotel De La Montagne
De La Montagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge De La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.