“Court séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Laval, Quebec, Canada
“Court séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le 18 avril dernier, nous avons profité d'un forfait Tuango qui nous offrait une nuitée dans ce chaleureux hôtel ainsi que le stationnement intérieur gratuit et ce, pour un excellent prix. Le Lodge de la Montagne est un endroit agréable et très invitant. Les chambres sont vastes , propres et très fonctionnelles. Nous avions dans la nôtre, un comptoir cuisine, un refrigérateur, un four micro-ondes, une petite table , deux chaises de cuisine etc. Dans l'hôtel, il y a de plus un spa intérieur et un autre extérieur, une salle avec table de billard etc. Il n'y a cependant pas de salle à manger mais comme il est situé à côté des pistes, nous n'avions qu'à marcher quelques minutes et nous étions en plein-coeur de Tremblant le village et ses multiples bars, restaurants et boutiques. Je terminerai en parlant de l'excellent service que nous y avons reçu . Tout le personnel rencontré s'est avéré courtois, serviable et surtout excessivement gentil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chere Ghislaine

Je suis heureuse que vous ayez constaté le devouement de nos associés en matiere de service.Je vous suis reconnaisant d avoir pris le temps de partager votre opinion en ligne et j espere que nous aurons le plaisir de vous revoir bientot.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes restés au Lodge de la montagne la fin de semaine du 30 mars. Nous pensions faire du ski de printemps - finalement, ce fut plutôt un séjour aux conditions hivernales.

Nous avions loué un studio tout équipé pour notre famille de 4 (2 adultes, 1 ado et 1 enfant). Nous avons adoré la situation de l'hotel en haut de la montagne. L'hotel fut facile à trouver. Nous n'avons pas laissé notre voiture dans le stationnement de l'hotel pour 14 $ par nuit, nous avons plutôt décidé de ramener la voiture dans le stationnement gratuit en bas du village.

Nous avons bien aimé le 'ski in ski out' et les casiers à ski. L'hotel donne un cadenas et les casiers sont assez grands pour 4 paires de ski.

Le studio comme tel avait une grande cuisine bien équipée. C'était très propre et il ne manquait de rien. Le frigo était un frigo complet, le four avec 4 ronds. Attention - la machine a café était une keurig. Si nous avions su, nous aurions amené des k-packs de la maison. Par contre, la réception nous en a donné des supplémentaires quand nous en avions de besoin. Nous dormions dans un grand lit alors que les enfants avaient le sofa lit. C'était confortable. Nous avons bien aimé le foyer et la vue sur le village.

Les filles ont joué au billard dans la salle de jeux; et nous avons profité du spa intérieur et extérieur. Les deux fonctionnaient et étaient tout de même assez grands.

Comme d'autres l'ont mentionné, ce n'est pas luxueux, mais plutôt propre, utile et parfait pour une famille. La réception et le staff rencontré étaient gentils et aidants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chere ZAZ936

Merci infiniment pour vos commentaires positifs. Je suis heureuse que la localisation et le confort vous aient plu et nous souhaitons vous revoir tres bientot.
montreal, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons bénéficié d'une nuit en famille au Lodge de la montagne le 8 février 2014.

Ce fut un court mais intense séjour. Le Lodge offre une jolie chambre bien équipée avec cuisinette qui nous a permis de sauver quelques $ dans ce paradis de la consommation qu'est devenu Tremblant. On ne peut pas faire un pas sans être happé par une publicité ou une odeur nous incitant à entrer dans un commerce. Même les enfants s'en rendent compte. Heureusement que nous avons pu profiter des Air miles pour payer la nuitée parce que nous pouvons affirmer sans gêne que ce séjour aurait coûté une fortune.

Revenons à l'hôtel. C'est propre, bien équipé mais c'est mal insonorisé. Nous avions l'impression que les joyeux fêtards qui entrent aux petites heures du matin traversaient notre chambre....

Le SPA et le billard de l'après-ski furent bien appréciés.

Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons beaucoup appréciés le Lodge de la Montagne avec son décor rustique et conviviable. Notre appartement avait toutes les services nécessaires. Sa proximité sur le site du village piétonnier est remarquable et tous les petits inclus tels, la remontée mécanique et l'accès au téléphérique pour le casino et le stationnement souterrain. Nous avons adorés.

Nous en avons eu pour notre argent. Un service courtois et personnalisé de tout le personnel, sans compter le prix qui est très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nathalie J, Responsable relations clients de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chere Kathleen M

Merci pour vos bons commentaires sur le lodge de la montagne .Je suis ravi que votre experience a ete positive et que vous avez apprecié la localisation et le comfort. Nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Au Lodge de la Montagne, c'est un endroit où il y a de la chaleur humaine et un service hors du commun, Jean-Baptiste Chassing et son équipe vous y reçoivent comme des amis et malgré le fait qu'en voyage vous désirez être dépaysés et émerveillés, vous y retrouverez le confort et l'attention qui vous permettront de relaxer et de profiter de votre séjour au maximum. Nous sommes allés au Lodge de la Montagne durant la fin de semaine d' Ironman en Juin dernier et malgré le fait que le site était rempli de touristes et de sportifs et que l'ambiance y était festive, la courtoisie et la gentillesse du personnel était au rendez-vous, on y a eu beaucoup de plaisir!
Le Lodge de la Montage est un endroit où il ne manque de rien, ça vaut peine d'y faire un séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il est difficile de faire un choix parmi tous les hôtels proposés sur le site. Étant une inconditionnelle du festival de Blues, je séjourne à chaque année durant le festival. Cette année mon choix s'est arrêté sur Le Lodge. J'ai été agréablement surprise de la proximité avec la scène principale. À peine 2-3 min de marche. Nous avons loué un studio qui est relativement semblable aux autres établissements en ce qui a trait à l'aménagement.
Avant d'arriver, j'ai fait quelques vérifications et demande par téléphone. J'ai eu le plaisir de communiquer avec Mylène. Elle s'est empressée de faire tout en son pouvoir pour répondre à nos attentes dont l'obtention d'un balcon (qui n'est pas très facile à obtenir durant le festival et le type de location que nous avions) toujours avec le sourire. Le studio était près à notre arrivée plus tôt.
Notre studio était propre également. Il y a également plus de places de stationnement que d'autres hotel-condo du secteur. Ce qui est un avantage durant cette période.
Bien que nous nous attendions à de l'action durant notre séjour, il y a eu beaucoup de tapages jusqu'aux petites heures du matin. Toutefois, dès le lendemain matin, la réception s'est empressée à faire cesser tout ce bruit et faire intervenir la sécurité sur moindre avis de notre part afin de nous permettre un séjour satisfaisant.
Bref je n'hésiterais pas à retourner l'an prochain, ne serait-ce que pour l'accueil chaleureux de Mylène.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bon rapport qualité prix. N'ayez pas trop d'attente, l'hôtel est bien en général, mais sans plus. La cuisine et la salle de bain sont propres mais beaucoup de poussière et de fils d'araignées surtout dans la chambre. Ca nous donne l'impression que le ménage est vite fait!!! Au niveau de l'aspect visuelle de l'hôtel, beaucoup de mauvaises herbes sur le site surtout autour de la piscine. Je peux paraître difficile, mais pour avoir fait beaucoup d'hôtels dans le village piétonnier j'ai tendance à comparer. J'y retournerais mais vraiment à bon prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nathalie J, Responsable relations clients de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chere Josy01
Merci d avoir pris le le temps d ecrire vos commentaires sur votre sejour au Lodge.
Je suis desolé de voir que certain aspect de votre sejour ont été en dessous de vos
attentes.