“Heureusement, nous n'avons pas payé plein prix” 3 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Saint-Eustache, Canada
“Heureusement, nous n'avons pas payé plein prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, dans le village piétonnier de Tremblant. Malheureusement, pour avoir séjourné à plusieurs hôtels de ce site, je dois dire que c'est celui qui se fait le plus vieillissant. Ayant bénéficié d'une offre Groupon, nous avons eu une suite 2 chambres pour 200$, ce qui peut facilement en coûter 350$ en temps normal. Nous étions situé au-dessus de l'entrée du garage souterrain et entendions la porte de ce dernier s'ouvrir et se fermer. De plus, des fourmis ont été vues dans la douche d'une des chambres et dans la boîte de croissants laissée fermée sur le comptoir de la cuisine. Mettons que le tout manque un peu d'amour et de rénos...

Astuce pour la chambre : Éviter chambre 201.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné à 4 dans une suite, nous avions un espace cuisine, un salon avec foyer et une chambre. L'hôtel est bien situé, au pied du village de Mont Tremblant.
Il n'y a pas de salle à manger donc pas de petit déjeuner, il faut sortir.
Le personnel était très gentil, la chambre spacieuse et très calme.
Le + : nous avons eu 4 forfaits illimités pour la remontée en télécabine, surprise très très appréciée.

C'est propre mais ça pourrait être un peu mieux notamment au niveau de la cuisine.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjournée en famille pour Pâque 2014, très bien situé, bien équipé et confortable. Le personnel est courtois et sympathique. Les chambres ont certes besoin de rénovation ou d'un grand ménage. Sans dire que la chambre n'était pas propre, mais disons que le ménage de fond en comble devrait être fait plus souvent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le 18 avril dernier, nous avons profité d'un forfait Tuango qui nous offrait une nuitée dans ce chaleureux hôtel ainsi que le stationnement intérieur gratuit et ce, pour un excellent prix. Le Lodge de la Montagne est un endroit agréable et très invitant. Les chambres sont vastes , propres et très fonctionnelles. Nous avions dans la nôtre, un comptoir cuisine, un refrigérateur, un four micro-ondes, une petite table , deux chaises de cuisine etc. Dans l'hôtel, il y a de plus un spa intérieur et un autre extérieur, une salle avec table de billard etc. Il n'y a cependant pas de salle à manger mais comme il est situé à côté des pistes, nous n'avions qu'à marcher quelques minutes et nous étions en plein-coeur de Tremblant le village et ses multiples bars, restaurants et boutiques. Je terminerai en parlant de l'excellent service que nous y avons reçu . Tout le personnel rencontré s'est avéré courtois, serviable et surtout excessivement gentil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chere Ghislaine

Je suis heureuse que vous ayez constaté le devouement de nos associés en matiere de service.Je vous suis reconnaisant d avoir pris le temps de partager votre opinion en ligne et j espere que nous aurons le plaisir de vous revoir bientot.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes restés au Lodge de la montagne la fin de semaine du 30 mars. Nous pensions faire du ski de printemps - finalement, ce fut plutôt un séjour aux conditions hivernales.

Nous avions loué un studio tout équipé pour notre famille de 4 (2 adultes, 1 ado et 1 enfant). Nous avons adoré la situation de l'hotel en haut de la montagne. L'hotel fut facile à trouver. Nous n'avons pas laissé notre voiture dans le stationnement de l'hotel pour 14 $ par nuit, nous avons plutôt décidé de ramener la voiture dans le stationnement gratuit en bas du village.

Nous avons bien aimé le 'ski in ski out' et les casiers à ski. L'hotel donne un cadenas et les casiers sont assez grands pour 4 paires de ski.

Le studio comme tel avait une grande cuisine bien équipée. C'était très propre et il ne manquait de rien. Le frigo était un frigo complet, le four avec 4 ronds. Attention - la machine a café était une keurig. Si nous avions su, nous aurions amené des k-packs de la maison. Par contre, la réception nous en a donné des supplémentaires quand nous en avions de besoin. Nous dormions dans un grand lit alors que les enfants avaient le sofa lit. C'était confortable. Nous avons bien aimé le foyer et la vue sur le village.

Les filles ont joué au billard dans la salle de jeux; et nous avons profité du spa intérieur et extérieur. Les deux fonctionnaient et étaient tout de même assez grands.

Comme d'autres l'ont mentionné, ce n'est pas luxueux, mais plutôt propre, utile et parfait pour une famille. La réception et le staff rencontré étaient gentils et aidants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chere ZAZ936

Merci infiniment pour vos commentaires positifs. Je suis heureuse que la localisation et le confort vous aient plu et nous souhaitons vous revoir tres bientot.
montreal, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons bénéficié d'une nuit en famille au Lodge de la montagne le 8 février 2014.

Ce fut un court mais intense séjour. Le Lodge offre une jolie chambre bien équipée avec cuisinette qui nous a permis de sauver quelques $ dans ce paradis de la consommation qu'est devenu Tremblant. On ne peut pas faire un pas sans être happé par une publicité ou une odeur nous incitant à entrer dans un commerce. Même les enfants s'en rendent compte. Heureusement que nous avons pu profiter des Air miles pour payer la nuitée parce que nous pouvons affirmer sans gêne que ce séjour aurait coûté une fortune.

Revenons à l'hôtel. C'est propre, bien équipé mais c'est mal insonorisé. Nous avions l'impression que les joyeux fêtards qui entrent aux petites heures du matin traversaient notre chambre....

Le SPA et le billard de l'après-ski furent bien appréciés.

Merci !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons beaucoup appréciés le Lodge de la Montagne avec son décor rustique et conviviable. Notre appartement avait toutes les services nécessaires. Sa proximité sur le site du village piétonnier est remarquable et tous les petits inclus tels, la remontée mécanique et l'accès au téléphérique pour le casino et le stationnement souterrain. Nous avons adorés.

Nous en avons eu pour notre argent. Un service courtois et personnalisé de tout le personnel, sans compter le prix qui est très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nathalie J, Responsable relations clients de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chere Kathleen M

Merci pour vos bons commentaires sur le lodge de la montagne .Je suis ravi que votre experience a ete positive et que vous avez apprecié la localisation et le comfort. Nous esperons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Nathalie Juster

Vous connaissez Lodge De La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lodge De La Montagne

Adresse : 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°3 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°6 des hôtels skis aux pieds à Mont Tremblant
N°11 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Relais De La Montagne
Lodge Montagne
Hotel De La Montagne
De La Montagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge De La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.