“Le Lodge de la Montagne, Tremblant” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Le Lodge de la Montagne, Tremblant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Bonjour, J'avais promis de retourner a Tremblant en 2015. Voila c'est fait! Nous y retournerons a l'automne et cette fois nous avons réservez a l'hotel Le Lodge de la Montagne. Nous sommes certain que cet hotel saura satisfaire tous nos désires, Nous en profiterons pour admirer les paysages d'automne de Tremblant et satisfaire nos gouts pédestres de la région. Merci a toute l'organisation pour votre accueil chaleureux. Jacques et Claudette

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

L'acceuil et les infratuctures sont excellentes.
On ce croirait dans un chalait mais nous sommes dans un hotel a deux pas de la télécabine.
Nous allons y retournée.....................................

Astuce pour la chambre : excellent endroit pour faire du ski alpin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Chere Louise.

Merci enormement pour votre commentaire.Nous esperons avoir la chance de vous revoir bientot.
Sincerement
Nathalie Juster
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

On a réserver en ligne sur le site web de Tremblant. Il faisait mention d'un studio lit queen avec sofa lit. Surprise, il n'y a aucun lit queen dans l'hotel... ils disent que c'est des queen hotelier... mon oeil, j'ai jamais vu ça de toute ma vie. Le spa est toujours fermé. Le cadrage de porte sur le bord d'arraché. Les ascenceurs ne fournissent pas. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus, c'est de la fausse représentation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes arrivées et avons demandé où il était possible de louer un fauteuil roulant. 5 minutes plus tard, nous avions un fauteuil roulant dans notre unité pour la durée du séjour et cela gratuitement. Une demande est rapidement exhaucée.

Astuce pour la chambre : Un peu plus bruyant du côté du village piétonnier. Demander du côté de la piscine si vous souhaitez...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Dès notre arrivée, mes amis et moi étions très insatisfaits puisqu'il a eu une erreur dans notre réservation. Nous avions un condo avec une chambre seulement et deux lits dans la chambre. Nous avions pourtant précisé que nous voulions deux chambres séparées.
Ensuite, nous devions constamment aller voir les responsables à l'accueil pour obtenir des serviettes propres, du café et autres. Le service était très déficient. Enfin, nous nous avons fait réveillé à chaque matin (3). Le premier matin, la femme de chambre est venue cogner à notre porte à 9 heure du matin pour savoir si nous voulions ses services, et les deux autres matins, nous avons été réveillés par quelqu'un qui passait la tondeuse et qui ramassait les feuilles avec un aspirateur. Bref, notre séjour à cet hôtel à été désastreux. Les responsables n'ont jamais été capable de fournir l'enregistrement audio afin de confirmer avec eux que nous avions bien réservé pour un condo avec deux chambres séparés. Aucun remboursement ou rabais ne nous a été offert. Vous pouvez être certain que nous n'allons jamais recommander cet hôtel à nos proches. Nous avons été beaucoup trop déçus.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Thetford Mines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous y avons séjourné deux jours, fin juillet 2014 et y avons été enchanté. Petite cuisinette, galerie en rénovation mais bon. Accès à la plage du lac Tremblant, endroit agréable, personnel courtois etc. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Malgré un aspect un peu vieillot qui fait son charme, cet hôtel situé en plein centre près des restos, des télésièges, et des commerces présente un ensemble de chambres très bien équipées. Elles sont équipées d'une petite kitchenette avec couverts, assiettes évier micro-onde cafetière, SDB super bien équipée. WIFI gratuit. Dans cette citée piétonne le parking est interdit. Possibilité de garer sous l'hôtel pour 12$/jour + taxes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge De La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge De La Montagne

Adresse: 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°12 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Suites Tremblant
Lodge De La Montagne Hotel Mont Tremblant
Hotel De La Montagne
De La Montagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge De La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.