“Bien situé, confortable, un peu vieux” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge De La Montagne

Lodge De La Montagne a été ajouté à vos Favoris
Lodge De La Montagne
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada   |
Sainte-Julie, Canada
“Bien situé, confortable, un peu vieux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions bénéficier d'une offre spéciale comprenant une ronde de golf et deux nuits au Lodge de la Montagne.
Pour le prix, nous n'avons rien à redire, l’hôtel est très bien situé, à 5 mn à pieds du centre du village.
Grande chambre avec cuisine complète, foyer, air conditionné. Propreté un peu limite.
Petit coin avec un bain tourbillon, 2 machines elliptiques et une piscine.
Accueil sympathique et courtois.
Stationnement payant 13$/jour, le stationnement gratuit est à 10 minutes à pieds.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hébergement idéal pour un week-end de couple, en famille et/ou en amis!
Nous avons réservé une suite avec chambre fermée (avec salon, cuisinette et salle de bain).
C'est vraiment une belle unité confortable.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité, demandez une unité au bout du couloir et 5ème étage (par contre moins de l...
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné pour 4 jours (festival de blues) dans un studio, avec cuisine complète, au 5e étage. Accueil avec sourire et gentillesse et toujours une salutation à notre passage.
Notre chambre avec lit queen, super confortable; salle de bain avec tous les accessoires/ planche repasser et fer/ toute la vaisselle très propre ainsi que toute la pièce.
Hôtel style champêtre un peu vieillot par endroit mais très propre et surtout super bien situé pour l'accès à tout (2-3 minutes de marche) que cela soit pour le cabriolet/ le remonte pente/ le téléphérique pour le casino/les restaurants/les spectacles en fait tout... et en plus juste assez loin pour avoir le calme.
Une qualité-prix à retenir sans aucun doute pour les budgets moyens, c'était notre 4e fois et ils reconnaissent notre retour avec des gratuités.

Astuce pour la chambre : toujours mieux en hauteur pour la vue et du côté cabriolet ( remonte côte sur le site)
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Étant clients réguliers du Lodge je retiens encore une fois le personnel très accueillant et souriant tout au long de notre séjour (9 jours) comme un des éléments positifs. Le balcon avec vue sur le village et la proximité de l'hôtel avec l'événement qui nous attirait fut aussi très apprécié.Par contre l'ameublement de notre unité aurait besoin d'être rajeunit.Téléviseur du salon désuet et divan-lit complètement hors d'usage devrait être remplacé..

Astuce pour la chambre : Chambre côté village pour la vue.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Bonjour, J'avais promis de retourner a Tremblant en 2015. Voila c'est fait! Nous y retournerons a l'automne et cette fois nous avons réservez a l'hotel Le Lodge de la Montagne. Nous sommes certain que cet hotel saura satisfaire tous nos désires, Nous en profiterons pour admirer les paysages d'automne de Tremblant et satisfaire nos gouts pédestres de la région. Merci a toute l'organisation pour votre accueil chaleureux. Jacques et Claudette

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

L'acceuil et les infratuctures sont excellentes.
On ce croirait dans un chalait mais nous sommes dans un hotel a deux pas de la télécabine.
Nous allons y retournée.....................................

Astuce pour la chambre : excellent endroit pour faire du ski alpin
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de Lodge De La Montagne, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Chere Louise.

Merci enormement pour votre commentaire.Nous esperons avoir la chance de vous revoir bientot.
Sincerement
Nathalie Juster
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

On a réserver en ligne sur le site web de Tremblant. Il faisait mention d'un studio lit queen avec sofa lit. Surprise, il n'y a aucun lit queen dans l'hotel... ils disent que c'est des queen hotelier... mon oeil, j'ai jamais vu ça de toute ma vie. Le spa est toujours fermé. Le cadrage de porte sur le bord d'arraché. Les ascenceurs ne fournissent pas. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus, c'est de la fausse représentation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
La Place St-Bernard - Les Suites...
N° 19 sur 32 à Mont Tremblant
Fairmont Tremblant
Fairmont Tremblant
N° 6 sur 32 à Mont Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suites Mont-Tremblant
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 15 sur 32 à Mont Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
Homewood Suites Mont-Tremblant
N° 9 sur 32 à Mont Tremblant

Vous connaissez Lodge De La Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge De La Montagne

Adresse: 140 Chemin Au Pied de la Montagne, Mont Tremblant, Québec J8E 1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Mont Tremblant
N°4 des hôtels en bord de mer à Mont Tremblant
N°12 des hôtels romantiques à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lodge De La Montagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Booking.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge De La Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Montagnard
Lodge De La Montagne Hotel Mont Tremblant
Lodge Montagne
Hotel De La Montagne
De La Montagne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge De La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.