“Cette fois-ci, un peu déçu...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Blainville, Canada
“Cette fois-ci, un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cette fois-ci, j'étais un peu déçue. 45$/pers. c'est OK pour buffet du vend. soir, mais j'ai déjà vu mieux auparavant.Viandes un peu coriaces,légumes très cuits.Quand même recommandable. Grande variété de bons desserts. Petit-déj ordinaire pour 24.50$

Visité en mars 2014

Kirkland, Canada
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent restaurant et très bonne cuisine, bon rapport qualité & prix et une note au dessus " des autres restaurants touristiques"
de Tremblant

Visité en août 2013
Laval, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le service est excellent, les prix ne sont pas trop chers, et il y a une grande variété de met et desserts. j'ai adoré!

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“2\3 pour les saveurs, au repas du soir ... Bon petit déjeuner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mon conjoint a pris le buffet Terre et Mer, il en a été vraiment très satisfait. J'ai choisi le potage de carottes, très bon et 2 entrées: Saumon fumé, très réussi et un carpaccio de betteraves, une grande déception, sans saveur ... Moi qui adore ce légume racine, je l'ai rarement vue si pauvrement apprêté ... Dommage ... Bien qu'un peu cher le petit déjeuner, était très bon ... J'aimerais, l'excellent travail de l'hôtesse samedi soir et le service parfait de la serveuse ... Chaleureux et attentionné !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Buffet de fruits de mer à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Menu à la carte inspirant mais nous avons choisi le buffet de fruits de mer un vendredi soir (64$/personne); pétoncles-crevettes flambées à la Sambuca, rosbif parfaitement saignant, accompagnements et desserts divins, le tout fréquemment renouvelé et jamais sec. Le choix de vins est varié mais les prix salés (c'est après tout un Fairmont et à Tremblant, mais certaines bouteilles étaient facilement 20-30% de plus qu'aux autres restos, soit pratiquement 3 fois la SAQ). Nous ne sommes normalement pas attirés par les buffets mais n'avons pas regretté d'avoir choisi celui-ci pour la qualité et la variété des plats. Ambiance feutrée un peu hautaine mais personnel très sympatique et beaucoup plus décontracté que certains clients qui se la jouent !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Windigo at Fairmont Tremblant ont aussi consulté

Mont Tremblant, Québec

Vous connaissez Windigo at Fairmont Tremblant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windigo at Fairmont Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.