“Beau séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant

La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant a été ajouté à vos Favoris
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Boucherville, Canada
“Beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné une fois de plus au Johannsen du 26 au 31 décembre 2011 et nous avons encore aimé! Endroit très bien situé, près des pistes de skis, des restaurants et boutiques. Le condo était très chaleureux et confortable. Nous sommes allés seulement une fois au restaurant car avec la cuisine du condo qui est bien équipée, nous faisions nos repas. Une belle place à découvrir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lucia M, Responsable relations publiques de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Salutations Frankie01,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour au Johannsen. Nos invités nous font souvent la remarque que le choix d’une unité avec une cuisine complète s’avère une façon économique et pratique de passer des belles vacances. En plus, le Johannsen est au cœur du village piétonnier et possède un cachet unique.
Que demander de plus !

On espère vous revoir bientôt !

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis le temps que je voulais visiter ce resort... voilà c'est fait! J'étais au pavillon Deslauriers unité 456 et j'ai été très satisfaite de mon séjour; la chambre très propre avec tout le nécessaire, frigo, table de travail...ou pour manger un morceau, produits de toilette au doux parfums, tout était impeccable. De plus j'ai pu profiter d'une séance de bains à l'Aquaclub, et même les chevreuils semblaient apprécier le spa! Pour se divertir, on retrouve plein de cafés et boutiques, sans oublier les marches interminables dans un décor enchanteur.

Un hic toutefois, je suis bien fière d'avoir choisi début novembre pour y aller car je n'ose imaginer le brouhaha de la haute saison soit de ski ou estivale; il y a plusieurs bars et on entend la musique très tard. Aussi les passants ne semblent pas se soucier du sommeil des moins "veilleux«".

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Pour des vacances en couple ou en famille au cœur de l'action, c'est l'endroit idéal car il y a une tonne d'activités gratuites(certaines gratuites avec hébergement seulement) comme: la gondole vers le sommet, l'Aquaclub la source, les différents spectacles(concerts intime, la folle parade, etc...)les activités du kids club, la plage, etc... Une foule d'autres activités et services payants sont aussi offerts. Pour l'hébergement, c'était très bien, une chambre fermée avec 2 lits double, une cuisine complète et un salon. Les chambres sont propres, les lits sont faits chaque jour, le stationnement facilement accessible pour accéder aux bagages ou à la voiture. La chambre donnant sur la promenade Deslaurier était idéale pour nous. En ouvrant les fenêtres nous pouvions entendre les concerts intime offerts à 17h, 18h et 19h mais le reste du temps c'était très calme. Le personnel à la réception et aux diverses activités est attentionné et souriant, grâce à eux, nous avons eu un très beau séjour.
Je recommande cet établissement à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'Hôtel et le personnel sont très corrects mais le canapé-lit est bon pour la poubelle, pour un 4 étoiles ça fait dur quand on loue un loft pour 4.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Brossard
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

J'ai passé un séjour de 2 nuits à la Place St-Bernard (section le Johannsen). Très satisfaite! Nous avons loué un condominium à 1 chambre avec cuisine entièrement équipée. Super pratique, surtout avec un bébé (micro-ondes, lave-vaisselle, etc.). Spacieux, grand balcon, foyer, grande salle de bain et lit king. Nous le recommandons sans hésiter! Excellente situation en plein milieu du village piétionnier.

Séjour du juin 2006

Vous connaissez La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant

Adresse : 1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Classé n°16 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.