“Un beau sejour” 4 5 étoiles
Avis sur La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant

La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant a été ajouté à vos Favoris
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Repentigny, Canada
“Un beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

En plein festival du blues nous étions au cœur de l'action.
Notre chambre n étais pas bien située avec une vue sur un conteneur à déchet. La chambre étais bien. La réception est à l extérieur du bâtiment ???
Pas de climatisation dans les corridors. Les clefs se démagnétisent souvent.
On avais demandés une chambre avec balcon sur la rue mais on ne la pas eue.
Le menage de la chambre laissait a désirer.
Malgré tout grâce au merveilleux spectacles gratuits on quand même passe un beau séjour.

• Séjour du juillet 2013

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une très belle fin de semaine en famille, 6 adultes. Nous avions choisi un condo 3 chambres à coucher et c'était parfait. Très propre et bien équipé. Très bien situé à Place St-Bernard où nous avons pu nous promener partout sans avoir à prendre le véhicule. Le seul petit point désolant est que la gondole n`était pas en opération à la date oû nous y sommes allés (20 octobre) mais nous avons pu profiter du spa de l`Aqua Club en après midi, un bon souper au resto et une petite visite au casino en soirée. Nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Beauport, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé une super fin de semaine en famille . Piscine , mini-golf , ballades et petite virée au casino ... Un très belle acceuille et un grand merci a mme Paule Delage pour son aide.
A l'an prochain ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nathalie J, Guest Relations Manager de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chere MARIEJOE560

Il nous fait toujours plaisir de voir que nos invités ont passés un sejour memorable dans nos hotels et ont appreciés toutes nos facilités tel que picine ,mini golf.Je n oublirai surtout pas de mentioner à Paule Delage comment vous avez apprécié son accueil.Nous esperons vous revoir bientot!
Sincerement,
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Un petit village touristique tellement coquet et impressionnant par ses boutiques et restos, son personnel tellement accueillant et souriant. Vacances de rêve, jusqu'à ce que nous prenions possession de notre chambre. Quelle déception! une chambre extra petite, mur abimé, tapis pas propre, et que dire de la salle de bain,poussiéreuse et les toilettes n'avaient pas été nettoyées. Nous avons exigé un changement de chambre, on nous a envoyé à l'hôtel de "La Tour" et nous ont offert une suite pour le même prix. La chambre était située devant la porte des ordures, une senteur de déchets se dégageait dans la suite, on avait augmenté le chauffage à son maximum pour camoufler quoi???. Pour une 2e fois nous avons demandé de nous changer de chambre. Et finalement le 3e suite qu'on nous a offert au même hotel était propre et convenable malgré la décoration 1970... et les tapis poussiéreux.

Nous avons perdu combien d'heures à changer de stationnement, sortir nos bagages, se rendre d'un hôtel à l'autre. Le temps est précieux pour tout le monde et ces pertes de temps inutiles ont assombries nos vacances.

Merci Tremblant c'est fini pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nathalie J, Guest Relations Manager de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Yougis, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous trouvons très regrettable que votre séjour chez nous ne rencontre pas vos attentes. Votre rétroaction nous à fournit des informations précieuses, que nous avons déjà adressés.. S'il vous plaît, j’aimerais continuer notre communication et obtenir plus d’information sur votre séjour. Vous pouvez me contacter dans la boite a message privé. Sincèrement
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Excellent pour des vacances en famille, beaucoup d'activités de plein air, restaurants, cinéma, casino et boutiques sont sur place ou à proximité. Le condo était très bien situé au pied de la montagne et près des gondoles. Je recommande fortement un pic-nic au sommet de la montagne, la vue est superbe. On a pris un studio avec une cuisine complète et le format était excellent pour une famille de quatre. Quelques problèmes avec l'internet, sinon pour le reste tout était parfait. Au niveau propreté rien à dire tout était impeccable autant le site que la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre #220 Johannsen, beaucoup de lumière avec 2 grandes fenêtres qui donnent sur la cour intérieu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis allée passer samedi et dimanche dans cet endroit. Deux chambres, salon, cuisine équipée pour se faire de la bouffe. Super bien!

Nous avons appréciés les deux chambres avec leur salle de bain et aussi tout l'équipement fourni pour la cuisine.

Propre avec un personnel accueillant!

Belles visites des magasins et activités fin août.

À visiter!

Astuce pour la chambre : Suite avec chambres très biens, mais il ne faut pas oublier que la musique joue jusqu'à 23h. Mai...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Place St-Bernard est très bien situé dans le village du bas des pentes du Mont-Tremblant (en haut près de la gondole). Un surplus de 10$ pour le stationnement est requis mais il y a un stationnement gratuit tout en bas. Le check in fut très rapide. La suite était spacieuse avec cuisine très bien équipée, très propre. Bien sure, à Tremblant, rien n'est gratuit...pas même le bois pour le foyer, mais bon..c'est Tremblant. On a tenté de téléphoner à la reception UNE fois pour une simple question, par contre après 10 min d'attente, nous avaons laissé faire..est-ce comme cela tout le temps ??Tant pis!
Nous avons eu nos passes pour la piscine qui a bien plu aux enfants.
J'y retournerai sans doute un jour..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant

Adresse : 1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Skis aux pieds Piscine
Classé n°18 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.