“Suite à 1 chambre (condominium)” 4 5 étoiles
Avis sur La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant

La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant a été ajouté à vos Favoris
La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Brossard
“Suite à 1 chambre (condominium)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

J'ai passé un séjour de 2 nuits à la Place St-Bernard (section le Johannsen). Très satisfaite! Nous avons loué un condominium à 1 chambre avec cuisine entièrement équipée. Super pratique, surtout avec un bébé (micro-ondes, lave-vaisselle, etc.). Spacieux, grand balcon, foyer, grande salle de bain et lit king. Nous le recommandons sans hésiter! Excellente situation en plein milieu du village piétionnier.

Séjour du juin 2006

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant

Adresse : 1000 Chemin Des Voyageurs, Mont Tremblant, Québec J8E1T1, Canada
Location : Canada > Québec > Mont Tremblant
Classé n°16 sur 32 hôtels à Mont Tremblant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Place St-Bernard - Les Suites Tremblant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.